Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaudron en Mauges 2-3-J le 07/10/2012

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Dimanche pour la 2è épreuve du challenge des mauges, il y avait pour les rouges: Kenny, Benji, Olivier, Samuel, Brice, Lionel et moi-même.
Environ 90 au départ, on reste vigilants au départ, Benji fait du gros boulot pour boucher les trous quand ça peut devenir dangereux.
Mais pendant toute la course, aucune échappée n'arrivera a creuser, et c'est seulement à 2 tours de la fin qu'un groupe de 5 sort.
A un peu plu d'un tour, les gars de St Herblain roule un peu en tête, puis Kenny, Benji viennent relayer, avec un gars de Vallet. L'écart passe de 25s à 14s à la cloche.
Dans la montée (après les 12 virages), Le Gurudec attaque, je saute dans la roue, puis je le relaye en haut pour boucher les 50m qui reste sur les échappées.
Quelques autres coureurs rentreront un peu après on se retrouve à 13 à 5km de l'arrivée. L'entente est moyenne, mais ST Herblain sont 2, et un ce sacrifie pour Le Gurudec.
Au km je suis en 4è dans la roue de Le Gurudec, mais ca remonte sur les côtés je me fais enfermé, je rétrograde alors volontairement pour trouver une porte, et j'arrive à la trouver, je remonte alors sur la droite, mais on arrive dans le "S" de l'arrivée, et la le 2è et 3è chutent juste devant moi, je ne peux pas l'éviter.
Sur les 13, 6 seulement franchiront la ligne avant le peloton...
Bilan, bien dégoûté, car je remontait bien lancé, et j'avais de bonnes jambes pour l'arrivée. Je marque du coup 0pt pour le challenge, d'autant que Le Gurudec remporte à nouveau l'étape !
Niveau bobo, je suis bien rapé, notamment sur la fesse, et un bel hématome. Du coup encore aujourd'hui je boîte énormément... Pa sûr que je puisse courir les 2 derniers week-end...
Côté chute, Kenny et Brice sont aussi tombé en milieu de course, en disputant une prime (Avec Dominique David, et Mickaël Boulet). J'espère qu'il n'y a rien de méchant pour eux, les 2 sont repartis et on terminés la course. Mais des fis le lendemain on peux avoir quelques courbatures...
Merci quand même aux gars de l'EVAD, on était quand même 7 au départ malgré la fin de saison, et on a pas mal géré la course donc c'est le point positif !

http://www.velo-manager.net

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

C'était pas votre journée, rien de cassé c'est déjà ça. Maintenant on espère que tu pourras défendre tes chances lors des 2 derniers week end car on sent que tu as les watts.
Tu vas te faire chouchouter par ta petite infirmière, elle va réparer tout ça.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Ce n'était pas notre journée dimanche, mais rélativisons car plusieurs sont repartis en ambulance...
On a clairement mieux couru que la semaine précédente, notamment avec le gros boulot de Brice, Olive et Benji. La course était terriblement nerveuse çà frottait à tout va et les 12 virages dans le 1,5 km qui suivait l'arrivée étaient vraiment pénible. St Herblain a bien géré la course, leur leader étant aussi très costaud, aucune échappée ne s'est vraiment développée. David était encore un fois très fort, et sans cette chute c'était encore podium assuré. C'est la course, on aura plus de réussite une prochaine fois. Pour ma part, la chute s'est revèlée sans gravité j'ai tapé un gros coup sur la fesse, mais pas si vite que çà car j'ai salement freiné pour limiter les dégats.
Comme David, je félicite les gars pour leur combativité et leur présence. Déjà 10 la semaine passée, 8 ce dimanche, les jeunes sont motivés en cette fin de saison !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Que de gamelles en cette fin de saison, dommage. Enfin si personne n'est gravement touché, c'est l'essentiel. Revanche dimanche prochain.

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Dave, j'étais vraiment désolé pour toi,c'est très frustrant comme situation mais heureusement que la mère des courses n'est pas morte. Je n'ai pas été d'une grande aide car en ce qui me concerne, ne voulant pas prendre de risques, je n'ai fait que trainer en queue de paquet. Le seul moment ou j'ai eu l'occasion de voir la tête de course,ce n'était pas judicieux de foncer vu que Brice et Kenny avaient été retardés par une chute et que j'ignorais s'ils étaient rentrés. Quoiqu'il en soit, j'ai sauté dans l'avant dernière ascension avec un "nouveau de l'evad", mais on a réussi à rentrer avant la descente en se faisant bien mal à la gueule. Je pensais que mon sort allait être scellé dans la dernière ascension mais paradoxalement j'ai réussi à suivre et à terminer dans le paquet.
J'espère que tu vas vite te rétablir et que l'on va pouvoir se revoir sur une épreuve d'ici la fin de saison. Je serai à MALAQUAIS si la météo est clémente car je suis avec mes loulous ce WE .

ps : "nouveau de l'evad" = coureur ayant oublié son sac et gentiment dépanné par des coureurs du club....Pendant toute la course je me demandais qui était ce nouveau venu....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum