Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cyclo cross ENTRAMMES le 25/11/2012 - Clément et Théo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theo v


Benjamin
Benjamin

Course Junior Clément : 10 partants au départ circuit roulant.
Je prends un bon départ, à trois tours J'ai un problème mécanique alors qu'à ce moment là je suis avec les 3 premiers (Taburet et Pitard), une ficelle s'enroule dans mon dérailleur et frein, je n'arrive pas rouler j'ai perdu beaucoup de temps pour aller au poste de dépannage. Deux gars me passent mais je ne baisse pas les bras. Je termine quatre à 200 mètres du 3ème.

Course cadet Théo : 13 partants
Au départ, je me fais enfermer donc je vire 5. Je fais deux tours place entre 3 et 4, j'ai également un problème mécanique, je dois changer de vélo, je perds du temps(je suis en 7 ème place )pour aller au poste de dépannage. Je repars et dans les 2 derniers tours je refais du terrain pour finir 5ème pas très loin du 3ème et 4ème.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pas de jaloux! Pb mécanique pour tout le monde, médaille en chocolat aussi ! Bonnes places les gars, vous êtes réguliers.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les frenjins, placé pas trop loin du podium, dommage, celui-ci était à votre portée sans ces ennuis mécaniques.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum