Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Douces 2-3 + J le 24/02/13 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Douces 2-3 + J le 24/02/13 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Douces 2-3 + J le 24/02/13 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Douces 2-3 + J le 24/02/13 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Douces 2-3 + J le 24/02/13 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Douces 2-3 + J le 24/02/13 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Douces 2-3 + J le 24/02/13 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Douces 2-3 + J le 24/02/13 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Douces 2-3 + J le 24/02/13 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Douces 2-3 + J le 24/02/13

+3
GINO
pierrick
Kenny
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Douces 2-3 + J le 24/02/13 Lun 25 Fév - 10:15

Kenny

Kenny
Pro
Pro

85 engagés dont 7 évadés , Kevin, Brice, Enzo, Antonin, Olivier, Fredo et moi.
La neige est de la partie avec des petites averses régulières mais finalement peu gênantes, 3°C et un bon vent du nord, on a pas eu chaud mais finalement bien habillé çà passait. Au bord de la route les spectateurs se sont a mon avis bien plus caillés. C'etait la première course de la saison, l'objectif n'était pas spécialement de faire la même perf que l'an passé mais simplement d'etre actif et ne pas se faire piéger. Le départ est rapide et les attaques nombreuses dès le 1er tour. Au 2eme tour, Bonsergent sort avant la bosse, il prend 200m puis Roturier bvs et un coureur de Thouars contre dans le talus et reviennent à l'avant. Pas de suspens, ils feront un numéro et les 100 bornes restantes à l'avant pour se disputer la victoire. 2 tours plus tard, un contre de 4 se forme dans la bosse, Brice est à 2 doigts de le prendre mais il manque un petit quelque chose, dommage car armé de 2 ou 3 coureurs de plus, ce contre avait ses chances. Finalement c'est à mi course que les choses se décantent à l'arrière et que le paquet explose. Je chope un contre d'une douzaine, Enzo rentre dans la bosse, Brice arrive aussi au sommet mais malheureusement ils sont pris dans une chute sur la ligne du grimpeur. Enzo est un peu talé, Brice a pu éviter la gamelle mais repart à l'arrêt. Dommage, on aurait peut etre pu jouer différement la fin de partie. Nous sommes 12, nous reprenons le contre de 4 et nous sommes à 4 tours de l'arrivée soit 45 bornes à environ 1'30 2'. Sans qu'il y ai réelle mésentente dans le groupe, tout le monde abdique alors qu'avec les conditions venteuses et la loi du nombre devaient jouer en notre faveur. Personne dans le groupe n'a vraiment la moelle pour relancer le contre ou le faire exploser, nous allons donc rejoindre l'arrivée tous ensemble. Bastié et Verger sortent à 2 tours, seul le Saumurois résiste au groupe pour prendre la 4ème place au prix d'un bel effort. Pour le sprint, la route commence à être glissante, mais le groupe est raisonnable et ne prend pas de risque dans les derniers virages. Je fais 2 du sprint, nettement devancé par Cauty de Thouars.
Derrière notre groupe c'est la débandade, je pense que peu de coureurs terminent ( 25, 30 ?). Enzo stoppe après sa chute, Kevin s'est bien battu, Fredo fait 80 bornes, Olive et Antonin, une bonne centaine. Brice était pas mal et assez actif, dommage que çà se goupille mal. 117,5km, 37,2 de moyenne, c'est une belle course mais un peu corsée pour un tout début de saison. Merci à Vinz, Patrick et Pierrick pour les ravitaillements. Coach Jean Luc espérait mieux de ses troupes pour une premiere, on se rattrapera !
le classement:
http://velo-ouest.com/saison-2013/resultats-2013/douces-23-j.html

2Ajouté Re: Douces 2-3 + J le 24/02/13 Lun 25 Fév - 15:37

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

je confirme kenny, il ne faisait pas au chaud sur le bord de la route surtout en haut de la bosse des verchers. mais bien au chaud dans la voiture j'ai eu le temps de faire partager la course à tous ceux qui n'était pas présent à la course. Bravo à tous les coureurs qui se sont inscrits à cette course car francheemnt les conditions climatiques étaient assez rude

3Ajouté Re: Douces 2-3 + J le 24/02/13 Lun 25 Fév - 19:52

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une belle place pour commencer la saison avec des conditions atmosphériques très difficiles, bravo. Il ne fallait pas louper le contre avec ce temps hivernal car ensuite la démotivation prend le dessus! Pas de chance pour ceux qui ont chuté, la course aurait peut être été différente sans cela.

4Ajouté Re: Douces 2-3 + J le 24/02/13 Lun 25 Fév - 20:13

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

C'est sûr qu'il était compliqué de faire aussi bien que l'an passé, mais en plus vous n'avez pas eu de chance avec les chutes d'Enzo et Brice, qui aurait peut être changé un peu la donne dans ce contre !
Moi je vous dit à dimanche à Montguillon !

http://www.velo-manager.net

5Ajouté Re: Douces 2-3 + J le 24/02/13 Lun 25 Fév - 20:58

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Encore des chutes , pas de chance les gars .Belle place d'honneur pour l'ancien.Il est comme moi ( un peu plus épais )donc il a pas froid.

6Ajouté Re: Douces 2-3 + J le 24/02/13 Lun 25 Fév - 23:20

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Notre Kenny est déjà au top, Enzo et Brice sans cette chute aurait pu changer le cours de la course. Ce qu'il faut retenir c'est que plusieurs coureurs sont déjà en forme. D'autres seront peut être mieux la semaine prochaine s'il fait meilleur.
La saison est longue et il va bien finir par faire meilleur!!!

7Ajouté Re: Douces 2-3 + J le 24/02/13 Mar 26 Fév - 0:21

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Bon début Kenny...Pour ma part, pas de résumé de NOYEN. Grippé depuis 3 jours, je suis resté au chaud.
A bientôt , j'espère pour Nantes -La Roche Blanche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum