Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

30 mars Beaupréau Ecole de vélo 1ère manche du Challenge

+2
Alexandre et Sylvain
riko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

11 représentants de l'EVAD au départ de cette première manche malgré le froid (3°). Epreuves au programme G pour Gymkhana, V pour Vitesse et CC pour Cyclo-cross.

Poussins:24 partants
Maxence G 23ème, V 23ème et CC 18ème beau cyclo-cross avec son petit vélo Classement Général 24ème.
Nolan G 22ème V 8ème bravo belle performance CC 20ème classement général 17ème
Ryan G 13ème, V 16ème CC 9ème très bon cyclo-cross pouvait même faire un peu mieux. Général 12ème
Léo G 7ème contre performance, V 3ème bien et CC 6ème départ difficile et belle remontée ensuite. Général 4ème

Pupilles une trentaine de participants 34 je crois
Dorian G 5ème, V 5ème et CC 3ème très mauvais départ puis ensuite une remontée incroyable qui l'amène à cette 3ème place.Général 4ème superbe place pour un première année.

Benjamins 33 partants
Tanguy G 28ème jeux à oublier peut faire beaucoup mieux V 19ème bien, CC 25ème Moyen Général 25ème résultat à améliorer à la prochaine manche.
Romain G 11ème très bon début de jeu puis une chute à la fin qui le prive d'une meilleure place;V 12ème et CC 10ème Général 12ème belle performance d'ensemble de gros progrès en Gymkhana.
Jason G 3ème V 4ème et CC 5ème Général 4ème Très bon résultat un superbe Gymkhana et très belle prestation en CC et en V pour un première année;
Valentin G 4ème, V 2ème et CC 2ème Général 2ème Excellent résultat pour un première année. Seul bémol le gymkhana mais c'était les premiers de l'année alors pardonné.

Minimes 15 partants
Adrien G 2ème V 9ème et CC 3ème Général 4ème et premier 1ère année Beau résultat, il déchausse à la vitesse ce qui explique le résultat (les autres qui ont déchaussés ont eu le droit de repartir pas lui, va comprendre!!!!).
Sacha G 3ème, V 3ème et CC 6ème Général 3ème Belle journée pour Sacha mis à part le CC où après un excellent départ (en 2ème position a pris un beau gadin ce qui la fait rétrograder).

Par équipe nous terminons à une excellente 2ème place (sur 11 équipes) derrière Beaupreau mais devant Chemillé. Bravo à tous pour cette belle prestation d'ensemble malgré les conditions difficiles pour des petits.
Prochain rendez-vous Le Lion d'Angers avec une épreuve de régularité (route).

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes.Avec le froid ,c'est pas facile.La prochaine fois , vous ferez encore mieux .Dommage pour Adrien ( c'est pas très normal ) Moi pour finir , je mettais des courroies .

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les jeunes !!!

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous.

6Ajouté le lion d'angers Mer 3 Avr - 11:01

patrice riouat

patrice riouat
Poussin
Poussin

Bonjour,
tu fais allusion à une épreuve au Lion d'Angers.
De quoi s'agit-il ?
Tanguy est -il concerné ?
Si oui quand est-ce ?
Patrice sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum