Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Plurien (3&J) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Plurien (3&J) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Plurien (3&J) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Plurien (3&J) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Plurien (3&J) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Plurien (3&J) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Plurien (3&J) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Plurien (3&J) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Plurien (3&J) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plurien (3&J)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Plurien (3&J) Sam 4 Mai - 18:56

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

200 coureurs au départ de cette petite classique bretonne, 115 km en ligne. 2 évadés au départ Suliac le local et Stellio en vacances. Départ ultra rapide, beaucoup de vent mais du soleil, avant le 1er grimpeur une chute se produit, Suliac ne tombe pas mais est retardé, il ne pourra jamais revenir (ni la dizaine d'autres retardés). Devant ça roule fort (très fort pour une 3&J), le peloton perd de nombreux coureurs lors des grimpeurs ou lors de nombreuses bordures, un junior des cotes d'Armor fera un numéro de classe en faisant 60 km en solo (Benoist). Sur le circuit final 6 coureurs rentreront sur lui dont le futur vainqueur Alexis Journiaux (équipe de France et vainqueur de la Louison Bobet), derrière un groupe de 20 ressort, à 30", le peloton fort d'une soixantaine d'unités est à 1'00". Journiaux attaque à 10 km de l'arrivée et l'emporte en solitaire, dans la dernière cote le peloton casse en 2, Stellio est dans le 1ère partie. Il arrivera pour la place de 30 et finira en queue de son paquet (sortit et repris au 500m). Pas de chance pour Suliac qui était à domicile, Stellio finit enfin une course après bien des avatards!

2Ajouté Re: Plurien (3&J) Sam 4 Mai - 22:34

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Stellio a fait une belle course Smile. Pour ma part je suis déçu, j'avais fait une bonne course là bas lan dernier et cette fois ci rien à faire ... Ce n'est pas ma période puisque le lendemain, j'ai fini l'entraînement collectif dans le camion des pompiers et aux urgences. Rien de cassé mais pas mal de contusions et une belle frayeur pour moi et ceux qui m'accompagnaient (Les Ferron et Kenny). Je suis un peu maudit depuis que je suis de retour en métropole Smile.

C'est bien pour Stellio d'avoir fini une course dure comme celle là, je suis sur que ça va lui profiter. Effectivement, je crois que le vainqueur a un grand avenir cycliste devant lui tant il m'a impressionné.

3Ajouté Re: Plurien (3&J) Sam 4 Mai - 23:45

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Pour Stellio la mauvaise passe se termine, Suliac a pris le relais faut la stopper;
Plurien est une belle course et le jeune junior JOURNIAUX promet il est dans la lignée de son père un très bon amateur BRETON.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Plurien (22) 3,J,PC

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum