Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du haut Poitou - 2 étapes en 2-3-J le 30/06/2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bonjour tout le monde,

Dimanche nous avions formé une équipe pour un déplacement dans le Haut Poitou, accompagné par Jean-Luc et Patrick Lavaud.

Matin : au programme un CLM par équipe d'environ 10.5km
Après une reconnaissance à vélo qui nous a permis de nous roder un peu, nous bouclons le chrono en 13'22, ce qui nous classe 5è sur 22 équipes (c'est bien mais ca aurait pu être mieux ^^) à 23s des premies (Langon). Clément et Frédo étant les plus efficaces dans les relais, surtout sur la fin.

Après-midi :
Au programme 2 boucles de 25km, avec 1 bosse assez raide, puis 6 tours de 8km avec une bosse de 1km (mais pas très très raide, 5% je pense).
Dès le départ ca part très vite, et au bout de 20km, un groupe de 20 coureurs se détachent, avec Clément et Olivier !
Derrière ca se regarde un peu, ils prennent 30s. Mais devant la cohesion n'est pas bonne, ils sont trop nombreux et beaucoup ne passent pas.
Si bien qu'en arrivant sur le circuit final, peu après la bosse la jonction s'opère avec une partie du groupe car 6-7 coureurs sont repartis entre-temps.
Je fais l'effort d'etre toujours bien placé dans la bosse, me doutant que ca casserait à un moment ou un autre.
A 4 tours de la fin, cela se produit, on se retrouve à une quinzaine en contre.
Devant certains lachent, et on les reprend, à 1 tour de l'arrivée (on était pas sur, car pas de compte tour, ni de cloche..) on revient à10s des 4 derniers échappés, 4 coureurs vont réussir à faire la jonction, moi j'étais un peu juste dans la bosse, et je pensait qu'il y avait un tour de plus... dommage si j'avais su j'aurais tenté sur le plat juste après la bosse pour essayer de boucher le trou.
Du coup comme on était pas sûr de l'arrivée il y a eu un flottement dans le groupe et on arrive pour la place de 10 (un autre coureur est sorti à 3 km de l'arrivée). Je fais 13 de l'étape, et 13 au général.

Les gars arrivent dans divers groupes derrière, ca a pas mal explosé.
Clément doit faire 2è des points chauds. Enzo bache à 1 tour ou 2 de l'arrivée.

Voilà, cela faisait plaisir de courir sous le beau temps !

http://www.velo-manager.net

Olive

Olive
Minime
Minime

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum