Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triangle Sud Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Triangle Sud Berry le Mer 21 Aoû - 17:15

enzo ficheux

avatar
Minime
Minime
Salut les gas,

Début aout j'ai pu faire une semaine dans les alpes et je crois que j'aurais du prelever un peu de sang pour me remettre ça av Noellet lol Smile.
Depuis que je suis rentré des alpes la forme est enfin là. Après avoir faire 13ème en 1ere dimanche 11 aout et 3ème à Gastines en 3 jeudi 15 aout, je suis allé disputé 3manches sur les 9 aux programmes du Triangle Sud Berry (3-J) dans l'indre.

Samedi 130partants sur un parcours avec du beau denivelé 2tours de 42kms, je loupe la bonne, sors plusieurs fois en contre mais comme dab la poisse quand je sors a chaque fois personne suis. Finalement au bout de x tentative je sors seul a un moment ou la tête est à 15sec, je rentre reste alors 30kms on est a 12. La ligne d'arrivée est jugé après une montée de 2kms environ, je n'arrive pas a suivre les juniors bryan allaphilipe...qui s'envole jouer la victoire, derrière j'anticipe le sprint et va chercher la 6ème place.

Lundi 108 partants pour 9tours de 10kms avec une bosse de 1kms, malgré le peu d'heure de sommeil à cause du camping ou je me reveille pleins de fois dans la nuit j'ai les jambes. Le départ est nerveux et Suliac qui m'a rejoint chute au bout de 5kms sur une longue et large ligne droite de 4kms ou ca roule fort. Sur la chute un 15 de gas sont a terre et malheureusement pour suliac c'est déjà fini son poignet le fait souffrir, il va porté une atèle quelques jours. Je dois alors le venger lol Smile je prend plusieurs coups mais on prend jamais au dessus de 10sec, a 20kms de l'arrivée j'en place une personne suit encore une fois et après la bosse alors que j'entamme la longue ligne droite on m'annonce 25sec d'avance a 17kms de l'arrivée j'hésite mais j'insiste quand meme malgré cette ligne droite ou je savais qu'il serait dur de resister, finalement je me fais reprendre par 11hommes a 10kms de l'arrivé, ca sera la bonne. 2gas anticipe le sprint derrière on arrive a 3sec pour jouer la 3ème place je fais 5ème.

Et enfin mardi 97partants, 6tours de 16kms avec 2 bonne montée encore, je me fais surprendre sur les petites routes ca sort et je suis mal palcé, je réagis et rentre avec 2 autres gas, mais dans la bosse quand allaphilipe et le porteur du maillot a poids y vont j'ai du mal a suivre les jambes sont dur de la vieille. Je parviens tout de meme à suivre, je ne suis pas assez costaud pour sortir dans le dernier tour malgré les encouragements de suliac. Je me contente de suivre dans la bosse et suivre quelques coups qui ne prennent pas d'avance. 2gas anticipent encore le sprint, on arrive 10sec derrièere pour la place de 3 et je fais 7ème.


Bilan, un triangle sud berry loupé pour suliac Sad et pour moi la forme est la et j'espere concrétiser avant qu'elle ne disparaisse Smile

2 Re: Triangle Sud Berry le Mer 21 Aoû - 19:54

riko


2è Catégorie
2è Catégorie
Belle série de places, il va falloir concrétiser maintenant. Cela va venir.

3 Re: Triangle Sud Berry le Jeu 22 Aoû - 18:51

Il Cunegino

avatar
Minime
Minime
Bravo Enzo. C dur de faire des place la bas vu le niveau des courses. En plus se sont des courses dur, sa change des pont d'autoroute de chez nous. C'est de bonne augure pour la fin de saison. Dommage pour Suliac, en plus c'est pas la première fois qu'il tombe cette année. (je pense à la course en ligne en Bretagne). Y'avait il un classement général par point à la fin ? Si oui combien fait tu ?

4 Re: Triangle Sud Berry le Jeu 22 Aoû - 20:13

enzo ficheux

avatar
Minime
Minime
Merci c'est gentil, en effet a chaque étape les 15premiers marquent des points pour le classement general, après les 15premiers juniors marquent des points pour général et junior (en gros si tu fais 6ème d'une etape tu marques par exemple 10points et si tes 1er junior tu prends 25points pour le classement junior) y a aussi classement pass, espoir, montagne, equipe et féminine. Mais si tu veux jouer un des classement faut faire pratiquement toutes les épreuves car chaque epreuve participer rapporte 5points.
Au général je fais 23ou28ème je sais pu a vrai dire j'ai pas regardé car en arrivant à la 6ème étape meme en gagnant les 3dernières je pouvais déjà pu monter sur le podium donc j'ai pas trop regardé.

Oui le niveau est bon après j'ai aussi bénéficié de mon état de fraicheur par rapport a ceux qui avait 3,4voir 5jours de courses dans les jambes.

5 Re: Triangle Sud Berry le Ven 23 Aoû - 12:52

GINO

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
De belles places dans des courses relevées (les épreuves du triangle sud berry nous avaient servi de préparation en 2009 pour les championnats du monde handi)  avec des parcours difficiles, extrèmement vallonnés. Bravo.
Suliac vraiment poissard cette saison ! Courage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum