Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août. EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août. EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août. EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août. EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août. EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août. EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août. EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août. EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août. EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baguer Pican ( 35 ) en cadets le 25 août.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

30 partants sur un circuit de 2.5 km à faire 22 fois sur des petites routes avec du vent et une bosse qui faisait mal avec l'arrivée à 300m du haut.Départ très lent pendant 3 tours,c'est triste ,personne veut y aller.Dans le 4eme tour,j'y vais ,le peloton s'étire mais ça ne marche pas .Dans le tour suivant , Menard de St Malo (peut-être le plus fort hier)en place une et nous partons à 6 .l'entente est moyenne car un gars de Rennes passe 1 fois sur 3 et encore , mais nous creusons l'écart avec sur les autres groupes.Par la suite il y aura pas mal d'attaques mais ça rentre dans la descente car nous nous regardons un peu trop.Dans le dernier tour,sur une attaque de Menard ,nous sortons à 3 mais les autres rentre au Km et au sprint les 2 qui avaient le moins roulés vont faire 1 (le rennais ) et 2.Je termine 3eme mais la victoire était jouable.Dommage.Le vainqueur s'est fait petit et est vite parti après le podium après une grosse engueulade avec les gars car çe n'est pas la première fois.

En dep ,papa sans doute trop gourmand avec les galettes-saucisses pendant ma course abandonne à mi-course quand la pluie arrive .

Voir Sportbreizh

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour ce nouveau podium.

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bravo, belle saison !

Droopy


Cadet
Cadet

Encore un podium Smile Bravo Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum