Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Christophe Du Bois ( cadets le 15 septembre )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

76 partants avec Ronan et Alexandre pour l'EVAD sur un circuit de 4.8 km à faire 16 fois ( 77 km ) pas très difficile mais avec pas mal de vent.Départ rapide,A.Cornuaille de Mésanger anime comme d'habitude le début de course.Dans le 2eme tour,il sort accompagné de Ronan et d'un gars des Essarts.Malgré le vent ,ils feront 4 tours ensemble avec une avance maximal de 25 - 30 sec.Sitôt repris,c'est au tour d'Alexandre de sortir en compagnie de 5 gars avec le rapide Ballargeaux de Chatelleraud,2 gars de Vallet ,A Quesnel de Nantes et Gabet des Herbiers. .L'entente est bonne mais un gars de Vallet saute .Plus que 5 devant avec une avance de 45-50 sec encore à 4 tours de l'arrivée ou le peloton s'est cassé en 2 avec 25-30 gars dont Ronan qui bosse bien dans le 1er groupe et le reste du paquet avec des gars comme Dupuis de Saumur Bien fatigué en fin de saison.Les échappés continuent à leur rythme mais derrière les gars de Vallet se mettent à rouler alors qu'ils leurs restent un gars devant en compagnie de Cornuaille et l'écart descend à 20 sec à 2 tours ou Ballargeaux ne roule plus.Les échappés se font reprendre à 5 km de L'arrivée et c'est au sprint que la victoire se joue avec un triplé vendéen .Alexandre et Ronan un peu enfermés terminent 13eme et 16eme après un belle course offensive de leur part mais sans réussite cette fois.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une belle prestation de chacun, offensive à souhait, mais mal récompensée. Pas de réussite pour Alex, 5 km c'est rien. Deux places quand même qui sont encourageantes pour l'avenir.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum