Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Nazaire et Le Boulay en cadets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 St Nazaire et Le Boulay en cadets le Lun 23 Sep - 21:50

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
Samedi avec Ronan , nous étions 50 partants sur un circuit de 2 Km pendant 1 H 30.Comme d'habitude , Cornuaille attaque dés le départ et étire le paquet.Dans le 3eme tour,Ronan sort avec pendant 2 tours mais sans succès .Dans le 8eme tour , sur une nouvelle attaque de Cornuaille,je sors en contre avec un gars puis nous sommes rejoint 2 tours plus tard par 4 gars dont Le Hitouze,Tesson et Rondeau de St Sébastien.Dans le paquet,Ronan est victime d'une chute et fait un soleil mais sans gravité.A 4 tours de la fin,un contre de 6 gars sort du paquet et rentre sur nous dans le dernier tour.Au sprint,victoire de Le Hitouze ,je termine 8eme dégouté.39 de Moyenne.

Bernard fait 5 chez les bigs moustaches en faisant toute la course devant.

Hier ,j'étais au Boulay (interdit de rire)sur un circuit de 8km à faire 8 fois pas très dur mais avec pas mal de vent.Dans le 1er tour,D.Rethore ( le Cornuaille du 37 ) attaque et prend 30 sec mais dans le 2eme tour nous revenons à 5 sur lui suite à une bordure.C'est la bonne mais l'entente est moyenne car C.dupuis nous dit qu'il est bloc et saute beaucoup de relais mais derrière il y en a partout donc pas de danger.Il y aura des attaques mais à cause du vent personne ne ressortira et c'est à 6 que nous arrivons au sprint et comme par miracle C.Dupuis retrouve ses jambes et gagne.Je termine 3eme mais au classement il me mette 4 ( vidéo sur facebook C.Dupuis ).

Chez les bigs moustaches , papa fait 5...... tours dans le paquet(c'est lui le boulet Kenny ) victime d'une cassure.Il y a du travail avant Angers-Cré.

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Encore placé, bravo. Pas trop de bobo pour Ronan, j'espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]