Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHOLET Top 40 des écoles de vélo 27 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie
130 participants de toute la région. De bons club représenté avec la Chataigneraie, les Herbiers (2ème derrière nous l'année dernière).

Nos deux prélicenciés ont bravé les conditions et ont fini 5ème et 8ème de la journée.

En poussins (27 partants), Léo et Nolan (excellents en vitesse) nous ont rapporté de précieux points par équipe. Nolan un peu peureux sur la route l'après-midi et ne change pas assez de braquet en cyclo-cross. Léo réalise un cyclo sans plus pour lui. Belle deuxième place sur la route. 2ème qu général de la journée et Nolan 11ème.

En Pupilles (37 partants), Dorian très régulier sur toute les épreuves. Belle remontée en cyclo-cross après un départ très moyen. 8ème de la journée et 2ème première année.

En Benjamins (34 partants), Jason 5ème en vitesse, 9ème sur la route et 6ème de sa série en cyclo-cross. Il termine 7ème de la journée et 3ème première année. Valentin termine 3ème à la vitesse, il gagne sa série en cyclo-cross et termine à une 8ème place sur la route après avoir mis pied à terre pour éviter une chute à 2 tours de l'arrivée. Il reviendra sur le groupe de tête dans le dernier tour et manquera un peu de jus pour aller chercher une meilleure place. 4ème de la journée et 1er première année.

En Minimes (23 partants), Adrien et Sacha 1er et 3ème de la vitesse, 3ème et 5ème du cyclo-cross et 4ème et 8ème de la route. Ils finissent finalement 3ème et 4ème de la journée.

Par équipe, le matin après 2 épreuves nous possédions 18 points d'avance sur 4 équipes (les Herbiers, la Chataigneraie, Chemillé et une surprenante équipe d'Andrezé). Vu les conditions dantesque l'après-midi pour la route, nos coureurs avaient les consignes de ne pas trop prendre de risque et d'assurer des places entre 5 et 10.
Résultat atteint avec les places de 2ème, 4ème 8ème 9ème 2 fois et une dizième place. Nous réalisons donc 31 points l'après-midi, pour nous battre, il faut qu'une équipe réalise 13 points pratiquement irréalisable vu le nombre de concurrents et la qualité.

Après une demie heure, le classement est dévoilé et nous remportons le Top 40 pour la 3ème année consécutive. Deuxième Andrezé qui réalise 19 points sur la route et vient coiffé la chataigneraie, Chemillé et les Herbiers.

L'objectif principal de l'année est atteint, bravo à nos valeureux coureurs qui sont venus défendre leur club dans des conditions difficiles. Notre spécialité la vitesse nous a permis de virer assez largement en tête avant la dernière épreuve.

Cerise sur le gateau, la semaine dernière nous avions remporté le Challenge de la petite reine pour la deuxième année consécutive.

Seul bémol, notre 6ème place au trophé régional (après notre deuxième place en 2012). L'objectif de 2014 sera de remonter sur le podium régional et pourquoi pas la première place.

GINO

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
Un grand bravo à nos jeunes et à leur coach. L'avenir sportif du club est assuré! Encore bravo à tous pour l'ensemble de la saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum