Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Champ de France de cyclo-cross à Linières EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Champ de France de cyclo-cross à Linières EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Champ de France de cyclo-cross à Linières EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Champ de France de cyclo-cross à Linières EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Champ de France de cyclo-cross à Linières EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Champ de France de cyclo-cross à Linières EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Champ de France de cyclo-cross à Linières EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Champ de France de cyclo-cross à Linières EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Champ de France de cyclo-cross à Linières EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champ de France de cyclo-cross à Linières

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peu-être, ce WE 11/12 se déroule le Champ de France de cyclo-cross

Comme à son habitude, la délégation des Pays de la Loire va essayer de porter haut et fort nos couleurs, un podium, pourquoi pas ...

Notre Patrick Valliquet "National" va devoir donner pendant ces 2 jours et on compte sur lui, j'espère te voir courir dans les box, car il me semble qu'il ne va pas manquer de travail avec notre délégation, je sais évidemment que tu seras au TOP et ça je n'en doute pas ...

Je souhaite également une bonne participation à nos coureurs du Maine et Loire, qu'ils portent nos couleurs des Pays de la Loire, et surtout qu'ils aient donnés le meilleur d'eux-mêmes s'en avoir de regrets la ligne franchise, après .... il y a toujours des casses, autres et ça on ne peux les éviter, le jour J, tout le monde le connais, il faut mettre tous les atouts de son côté

Je vous laisse le lien de la FFC, pour les horaires des courses, d'autres sites vous donnerons des infos ....

http://www.ffc.fr/a_CycloCross/Calendrier/Epreuve.asp?cal_epreuve=CHAMPIONNATS+DE+FRANCE+%2D+LIGNIERES+%28CEN%29&cal_date_debut=11%2F01%2F2014&cal_date_fin=12%2F01%2F2014[/b]

Comme dit souvent JP, FORZA Patrick

On attends des photos de toi avec la délégation

Voili voilà

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum