Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
entrainement du 19 janvier 2014 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
entrainement du 19 janvier 2014 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
entrainement du 19 janvier 2014 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
entrainement du 19 janvier 2014 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
entrainement du 19 janvier 2014 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
entrainement du 19 janvier 2014 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
entrainement du 19 janvier 2014 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
entrainement du 19 janvier 2014 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
entrainement du 19 janvier 2014 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement du 19 janvier 2014

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entrainement du 19 janvier 2014 Empty entrainement du 19 janvier 2014 Ven 17 Jan - 21:01

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

salut à tous dimanche 19 janvier, départ à 8h45 de vélodrome, galettes et chocolats comme d'habitude également, enfin là je suis moins sûr?????

vous allez avoir de 2 liens pour ce parcours!!! un premier avec une boucle de 104 kms et une petite boucle de 7 kms pour ceux qui veulent rallonger un peu sur la fin car cette boucle commencera au niveau du camping de bouchemaine, attention je pense que la boucle se fera à un rythme soutenu, donc pour ceux qui sont juste vous pouvez rentrer directement au vélodrome. la voiture suivra les personnes sur la petite boucle mais reprendra le parcours en haut de bouchemaine pour finir au vélodrome. si probleme mécanique entre le debut de la boucle et la fin de la boucle où la voiture ne passera pas, telephonez au chauffeur de la voiture.
j'espere avoir été clair dans mes explications si ce n'es pas le cas, demandez moi je vous explique

attention dans gennes ce sont des petites rues et il faudra que les groupes ne soient pas espacés de beaucoup, essayer de bien reperer les rues mais je verrais avec kenny pour qu'il passe devant pour faire les indications. mais j'expliquerais à quelques uns d'entre vous

entre thouarcé et faye regardez bien c'est assez technique mais si les groupes ne sont pas trop éloignés ça devrait bien se passer

http://www.openrunner.com/index.php?id=3193947

http://www.openrunner.com/index.php?id=3193964

vinz

vinz
Junior
Junior

salut Pierrick.
sur le début du parcours on va se taper quelques feux tricolores, ça coupe l'allure et ça risque de couper le groupe.
Je te propose de partir comme d'hab: lac demaine, bouchemaine, puis port thibault, st gemmes mairie puis camping (par où se déroule le cyclo-cross)et la levée de belle poule (on aura juste un stop dans les ponts de cé )on pourrait ainsi éviter tous les feux du début.
C'est juste une proposition c'est toi le chef Smile

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

oui vinz j'y avait bien songé à partir par là bas mais les petites bosses du début font mal à certains en début de parcours. mais j'écoute ta proposition, je vois ça demain avec david et kenny pour savoir ce que l'on fait les prochaines fois. et aussi quand on partira sur baugé on sera de prendre un peu la ville, pas trop le choix :-(, là pour dimanche on va laisser comme celà au cas où certains viennent à notre rencontre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum