Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHOLET 29 MARS Challenge de la petite reine école de vélo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Hier, c'était la reprise de la saison 2014.
Léopold,Aloïs,Loïc, Nolan, Clément, Léo, Romain, Dorian, Valentin, Tanguy et Adrien représentaient l'EVAD.

Nous remportons le classement par équipe devant Beaupréau et Chemillé. Pour ce qui est des places, je ferais une mise à jour du sujet lorsque j'aurais récupérer les résultats car je suis parti avant la proclamation des résultats (obligation comité des fètes).

Je tiens à féliciter tous les enfants présents pour avoir essayer de faire le mieux possible. Merci également aux parents qui les ont emmenés et qui sont restés à la remise des récompenses individuelles et collectives.
Nos jeunes qui débutaient se sont bien comportés et nous ont permis avec nos valeurs sures de contribuer à la victoire du Club.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette belle victoire par équipe.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo pour ce prix d'équipe !!!
Les petits rouge commencent bien la saison !

http://www.velo-manager.net

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Voilà enfin les résultats tant attendus:

Poussins
Loïck 4ème au cyclo-cross bravo très belle performance, 9ème à la vitesse et 26ème au gymkhana 10ème au général
Léopold 11ème au cyclo-cross belle remontée après un départ très moyen, 1er à la vitesse super résultat et cela devrait continuer 28ème au gymkhana 12ème au général
Aloïs19ème au gymkhana, 28ème à la vitesse et 24ème au cyclo-cross et 27ème au général
Pupilles
Dorian 3ème au gymkhana avec un sans faute 1er à la vitesse et 2ème au cyclo-cross et 1er au général superbe prestation de Dorian qui commence fort la saison.1 élément indispensable de l'équipe.
Romain 9ème au gymkhana pas mal!!!, 3ème à la vitesse très bonne performance et 3ème au cyclo-cross après déclassement d'un concurrent, 4ème au général Très bon résultat à continuer.
Clément 16ème au gymkhana, 16ème à la vitesse et 8ème au cyclo-cross 13ème au général Bonne prestation d'ensemble (quilles à travailler encore un peu et le démarrage à la vitesse pas assez énergique).
Léo 4ème au gymkhana avec un sans faute bravo, 14ème à la vitesse et 25ème au cyclo-cross (dérailler à pied une bonne partie du cyclo!!) 15ème au général
Nolan 28ème au gymkhana, 11ème à la vitesse (bon résultat) et 23ème au cyclo-cross pas assez volontaire au départ 22ème au général.
Benajamins
Valentin 1er au gymkhana avec 1 faute, 1er à la vitesse et 3ème au cyclo-cross et 1er général excellent comme d'habitude, une valeur sure pour l'équipe.
Tanguy 15ème au gymkhana les progrès sont visibles, 20ème à la vitesse toujours du mal au démarrage et 25ème au cyclo-cross mauvais départ et ensuite difficile de remonter. 18ème au général

Minimes
Adrien 1er au gymkhana avec une faute, 1er à la vitesse et 2ème au cyclo-cross 1er au général. Fait parti du noyau qui a participé à remporter le challenge les deux années passées.

Par équipe nous terminons donc premier grâce à tous nos coureurs qui sont venus participés. Les petits nouveaux Léopold, Loïck, Romain nous ont apportés de précieux points et Adrien, Valentin, Dorian et Léo ont complétés la conquète de la première place. Les autres n'ont pas démérités, ils ont permis parfois de repousser d'autres adversaires et de leur faire marquer plus de points. Deplus, je suis sur que dans les prochaines épreuves ils vont nous étonner.

A noter le résultat exceptionnel en vitesse avec 4 victoires (poussin, pupille, benjamin et minime + la 3ème place de Romain).

Bravo à tous et aux éducateurs Patrice et Raymonde qui sont de précieux alliés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum