Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
beaucouzé course de minimes EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
beaucouzé course de minimes EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
beaucouzé course de minimes EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
beaucouzé course de minimes EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
beaucouzé course de minimes EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
beaucouzé course de minimes EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
beaucouzé course de minimes EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
beaucouzé course de minimes EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
beaucouzé course de minimes EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

beaucouzé course de minimes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1beaucouzé course de minimes Empty beaucouzé course de minimes Dim 20 Avr - 21:19

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

petit résumé vu du bord de la route de la course minime de beaucouzé.
une cinquantaine de coureurs au départ pour effectuer 13 tours de 2 ks 500. a première vu, le circuit n'a pas de grosse difficulté hormis ce long faux plats qui monte en palier et la montée de l'arrivée qui au fil des tours avec le vent pourra user les organismes.
3 représentants de l'evad au départ avec Laura Brard, Patrice Boisson et Adrien Bramoullé. l'organisateur sympa fait partir les 3 filles un peu aux devants du peloton masculin énervé car ça part pleine balle, ils n'ont aucune pitié pour les filles. pfffffffffff
départ super rapide car la bonne échappée de 5 coureurs se fait de suite et ne seront jamais revu, adrien piegé ne pourra pas rentré car dans son groupe ça s'entendait mal, patrice dans le peloton derriere toujours bien placé. le reste de la course les groupes ne changeront pas beaucoup.
dans l'echappée ça roule mais ça ne s'entend pas si bien que celà car ils s'attaquent à tour de rôle. un gars du lion arrive à sortir à 4 tours de l'arrivée et ne sera jamais revu, derriere ils ne sont plus que 2 un choletais et un lionnais encore. je laisse adrien, patrice et lara nous donner leur place et le nom des gars sur le podium, je ne vais pas tout faire quand même....
bravo à tout les trois, laura un peu plus de braquet dans la descente, arrete de mouliner!!!!! et la forme va revenir ne sois pas déçu de toi, au contraire tu reviens de blessures et tu n'as pas le temps et la possibilité de t'entrainer la semaine, c'est bien ce que tu fais déjà car le vélo demande de l'entrainement et sur les courses tu n' abandonnes pas et tu finis les course c'est le principal.
je comprends pas en plus je t'avais masse avant le départ????
adrien tu laisses du jus à revenir en courant du dossard à ta voiture, cool ensuite kenny a du t'expliquer des choses, clac clac clic!!!!!! mdr
petit message a vous trois, n'oubliez pas de faire vos commentaires de courses sur fb et forum evad car on aime bien savoir ce que font tout nos coureurs le week end. essayez d'y penser ça prends une dizaine de minutes et ça fera vivre notre club

laura_brard

laura_brard
Poussin
Poussin

Peloton énerver comme dirait Pierrick! Bonne moyenne de 28.47 en étant hors du peloton! Beaucoup de vent, pas de grosse difficulté à part le faux plat qui commence a se faire sentir a force de le passer..

Bravo a Adrien et Patrice  Smile.

PODIUM :
1; Victor MOURAUD, du Lyon
2; Adrien CADEAUX, du Lyon
3; Enzo ANDRADE, de Cholet

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum