Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chemille Cadets EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chemille Cadets EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chemille Cadets EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chemille Cadets EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chemille Cadets EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chemille Cadets EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chemille Cadets EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chemille Cadets EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chemille Cadets EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chemille Cadets

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chemille Cadets Empty Chemille Cadets Lun 28 Avr - 1:12

Johann


Pupille
Pupille

42 coureurs pour 18 tours de 3.6 kms, soit 64.8 kms sur un circuit usant... Pluie et rafales de vents sont de la partie... 2 évadés Raphael et Johann.
Ca part tranquille, c'est au 3 eme tour que Fournier sort du peloton pour aller chercher le point chaud, il sera rejoint en haut de la cote par Dupuis, Billouin et Vincent (Montaigu). Derrière Burban sort avec 3 coureurs...Johann rate le coche pour partir avec eux.Le quator de tete creuse l'ecart et les 4 poursuivants n'arriveront pas a les rejoindre...Johann et Raphael sont dans le peloton bien amaigri (environ 10 coureurs...). Johann tente a maintes reprises de sortir mais sera toujours repris par les mecs de Montaigu. Raphael qui a fait un bon debut de course lache à la mi-course, il finira  courageusement l'épreuve...A 2 tours de l'arrivée, les 2 coureurs de montaigu arriveront à sortir du groupe ou est Johann, ce dernier trop juste suite a ses nombreuses attaques et ne les suivra pas...La patience et l'experience de ces deux cadets2 auront raison sur lui...Devant la course, la messe est dite, Dupuis gagne de justesse devant Fournier , Vincent fait 3 et Billouin 4...Johann arrive pour la place de 11, il fera 14. Raphael fera dans les 30.
Belle course ou Johann et Raphael apprennent encore, ça finira par payer !!!

2Chemille Cadets Empty Re: Chemille Cadets Lun 28 Avr - 11:48

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes, vous avez eu le courage de faire la course avec cette météo épouvantable, ça veut dire que vous en voulez, ça paiera l'année prochaine, sur!

3Chemille Cadets Empty Re: Chemille Cadets Lun 28 Avr - 18:11

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo mes 2 " moustics ".Vous avez bien progressé cette année et vous êtes courageux.Je suis fier de vous .Continuez comme ça,ça va finir par payer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum