Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Procédure d'engagement 2015 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Procédure d'engagement 2015 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Procédure d'engagement 2015 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Procédure d'engagement 2015 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Procédure d'engagement 2015 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Procédure d'engagement 2015 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Procédure d'engagement 2015 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Procédure d'engagement 2015 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Procédure d'engagement 2015 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procédure d'engagement 2015

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Procédure d'engagement 2015 Empty Procédure d'engagement 2015 Mar 24 Fév - 10:51

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonjour à tous,
voici un petit rappel de la procédure d'engagement 2015.
Les engagements FFC se font sur internet à partir d'un code commun pour tout le club.
Chaque coureur doit s'inscrire auprès du responsable engagement de sa catégorie.
En général, vous devez le contacter par le moyen de communication qu'il vous a préconisé ( tel, sms, ou mail ), en général avant le Mardi soir 20h quand il s'agit d'une épreuve le dimanche. Attention pour une épreuve en semaine ou le samedi, la fin des engagements est plus tôt.

Pour être clair, pour une course le dimanche, les engagements internet sont clos le jeudi à 20h. Quand la course est le samedi, c'est mercredi 20h.  Si on loupe ces échéances la seule possibilité d'engagement est l'engagement sur place , sans pénalité pour les courses Pass, mais avec pénalité pour les autres catégories ( 10 € pour les jeunes, 14 € pour les juniors / seniors ). Compte tenu du délai de traitement et du nombre d'engagements à prendre en compte, vous devez contacter vos responsables bien avant le jeudi, donc souvent le mardi est le bon jour.

On peut s'engager avant le mardi , notamment en début de saison quand le risque que les épreuves soient complètes est important. Par exemple, il ne reste que 30 places pour Mouzeil en 3 ce WE, ce soir ce sera complet.

Le responsable d'engagement suit vos engagements comptablement mais n'est pas tenu de vous appeler pour vérifier que vous vous êtes bien engagés !

Vous devrez lui transmettre 3 chèques de 35 € correspondant à 5 engagements, qui seront encaissé au fur et à mesure de vos engagements. Après 5 courses il transmet un chèque au trésorier, après 10 courses un second....
En cas d'absence ou de vacances du responsable, les coureurs seront orientés vers un autre "engageur".

voila , je pense avoir résumé la procédure, je vous invite à vous rapprocher de vos responsables pour valider la date limite précise et le moyen de communication préféré. Les responsables peuvent compléter ce post.

Personnellement, je fais les engagements juniors + Guillaume, par e-mail avant le mardi soir.

2Procédure d'engagement 2015 Empty Re: Procédure d'engagement 2015 Mar 24 Fév - 19:55

Cédric

Cédric
Poussin
Poussin

Bonjour à tous,

Pour ma part je m'occupe de l' engagements des Pass en D3/D4 et par mail pour le  Exclamation  MERCREDI SOIR  Exclamation  au plus tard.

Merci de me faire une demande en MP via le forum afin que je vous transmette mon adresse mail perso.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bonsoir,

Moi je ferais les engagements des D1 et D2, vu le nombre important des Pass cette année, Cédric prend les D3 D4 et je l'en remercie.
Pensez à venir avec un chéquier pour la remise des maillots samedi prochain.

A samedi

4Procédure d'engagement 2015 Empty Re: Procédure d'engagement 2015 Jeu 26 Fév - 13:54

thierry

thierry
Minime
Minime

Ok pour samedi ,Cédric j apporterais les 4cheques d engagement merci a samedi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum