Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Gesté le samedi 15 mars 2008,  2-3 + J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Gesté le samedi 15 mars 2008,  2-3 + J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Gesté le samedi 15 mars 2008,  2-3 + J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Gesté le samedi 15 mars 2008,  2-3 + J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Gesté le samedi 15 mars 2008,  2-3 + J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Gesté le samedi 15 mars 2008,  2-3 + J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Gesté le samedi 15 mars 2008,  2-3 + J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Gesté le samedi 15 mars 2008,  2-3 + J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Gesté le samedi 15 mars 2008,  2-3 + J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gesté le samedi 15 mars 2008, 2-3 + J

+10
anto97.4
Baptiste
vinz
mat49
Alexandre et Sylvain
Le Fennec
tacki
rominou
cobriochin
Kenny
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonjour à tous,
comme personne ne voulait venir avec moi à Gesté j'y suis allé tout seul Crying or Very sad pour effectuer les 120 kms ( 30X4 kms) avec 140 autres coureurs. Le temps est menaçant avant le départ mais c'est juste une fois parti que les premières averses arrivent et ne nous lacheront pas jusqu'a l'arrivée. La course est rapide les virages sont pris au ralenti car c'est très glissant, si bien qu'après une attaque au premier tour, je reste planqué en milieu de peloton où les dégats de font rapidement sentir, çà pète de tous les cotés. Pas d'échappées sérieuses avant le mi course, il faut dire qu'il y a pas mal d'équipe avec une dizaine de coureurs, puis 6 coureurs sortent et prennent une quinzaine secondes, c'est à ce moment que je choppes un autre petit groupe et rapidement nous nous retrouvons 10 à l'avant. L'entente est bonne et rapidement nous creusons l'écart malgré une pluie tjrs aussi pénible. les premières attaquent fusent à 3 tours de l'arrivée avec notamment Sanchez, Ragot et Faucher, mais c'est à l'avant dernier tour qu'un coureur de Saint Herblain part, je fais l'effort dans la descente et recolle de justesse. Il reste 5kms, je m'accroche dans le faux plat d'arrivée pour ne pas péter et le relaye comme je peux ! derrière l'entente n'est pas bonne, et mon compagnon d'échappée n'attaque que dans la petite descente à 600 mètres de l'arrivée, trop tard pour me décrocher. On vire ensemble dans le dernier virage et je me dépouille pour remonter à sa hauteur, à 50 m de la ligne il craque moi pas, et voilà, le compteur est ouvert. La course etait vraiment longue ( 3 heures ) et éprouvante puisque seul une quarantaine de coureurs finiront. j'étais loin d'être le plus costaud de l'échappée mais je n'ai pas trop réfléchi quand les premières attaquent ont fusé.
Aujourd'hui c'est l'ouverture de la saison cadet, je pense que je ne devrais pas rester longtemps seul avec une victoire... Bon courage à tous pour Segré, Craon, Cholet, je vous ai mis la pression ! Laughing

cobriochin

cobriochin
Pupille
Pupille

Bravo à toi : 2 victoire dans la même semaine tu en a rêvé le tour de corse te l'offre Wink. Ca doit faire du bien de gagner si tôt dans la saison (ça m'est jamais arrivé Sad ) .
Tu vois Plaintel est une bonne préparation pour une saison.
Tu cours pas aujourd'hui? Et Nantes Segré alors tu pouvais y défier les Nantais Vendée U etc...

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Grand Bravo à toi Kenny! Tu nous attendais pour qu'on démarre ensemble? ^^

Kenny

Kenny
Pro
Pro

et oui Romain, je voulais pas que tu sois le premier, mais à mon avis tu seras le 2ème ! je te prête mon équipier Baptiste pour que tu puisses avoir le maximun de chance de ton côté, il m'a bcp aidé cet hiver sur les pancartes du mercredi !
Sylvain , tu as raison Plaintel est une excellente préparation, les courses ici paraissent bien plus plate.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Félicitations Kenny, tu as montré la voie à suivre, j'espère que beaucoup d'entre nous te suivrons pour cette saison !
En tout cas chapeau parce que ça n'a pas du être une course facile !

http://www.velo-manager.net

Le Fennec


Poussin
Poussin

bravo kenny ,tu commences bien la saison.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Le classement de la course est en ligne sur le site de Beaupreau. seulement 32 coureurs à l'arrivée.
1 26 LABROSSE Kenny EV ANGERS DOUTRE
2 62 TILLY Anthony US ST HERBLAIN
3 67 RAGOT Frédéric VS VALLETAIS
4 11 SANCHEZ David UC CYCLISTE CHOLET 49
5 135 BARRE Loïc GUIDON CHALETTOIS
6 127 FOUCHER Yoann UC SUD 53
7 78 CROCHET Didier P O C COTE DE LUMIERE
8 134 MANCEAU Julien UC SABOLIENNE
9 90 GUIBERTEAU Mickaël VC HERBRETAIS
10 48 MAURICE Marc US GUERANDE à 2'
11 55 BOUGOUIN Jean Claude US PONT-CHATELAINE
12 129 HUGUET William CA CIVRAY à 3'05
13 19 BERSON Simon UC CYCLISTE CHOLET 49
14 20 CHEMINEAU Frédéric UC CYCLISTE CHOLET 49
15 73 GARREAU Joachin VC MONTAIGU
16 59 SAVARY Marc US ST HERBLAIN
17 43 TROST Arnaud CC ANGERS NORD
18 88 MARAIS Julien VC HERBRETAIS
19 68 GUIET Ludovic ROCHE VENDEE CYCLISME
20 31 GIRARD Thomas VC MAULEVRIER
21 81 MERIEAU Patricia P O C COTE DE LUMIERE
22 6 ROLANDEAU Ludovic BEAUPREAU VELO SPORT
23 29 UZUREAU Romain CV CHEMILLE
24 115 CZAPLA Pawel TEAM ALBERT BIGOT 79
25 42 CHEUNIT Stéphane CC ANGERS NORD
26 118 SOROKIN Dimitri TEAM ALBERT BIGOT 79
27 74 DENIS Adrien VC MONTAIGU
28 117 VAIVDDISS Sergess TEAM ALBERT BIGOT 79
29 46 CREPELIERE Jérémy VS SAUMUROIS
30 44 BAUBRY Guillaume PELLOUAILLES AC
31 77 BONNENFANT Guillaume CR POUZAUGES
32 105 BERNIER Eric VC THOUARSAIS

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Kenny,félicitation pour ta victoire,on essaiera de te r
ejoindre en ecole de cyclisme la semaine prochaine .ALEXANDRE
http://feneu.miniville.fr

mat49


Minime
Minime

Félicitations Kenny

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo le moins jeune des podiums du weekend

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

lol kenny de rien de rien en ce moment je suis pas en pleine forme ! toi tu a l'air aklors continue comme sa et félicitations a toi !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

trop bon kenny!!! lol l'entrainement des pancartes avec les cadets a payé!! loool, en parlant d'eu, félicitation a vous pour cholet! bonne continuation a ts

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Et oui comme quoi l'entrainement avec les cadets ça paye ! lol

http://www.velo-manager.net

polo

polo
Cadet
Cadet

felicitations kenny pour ta victoire! c'est grâce a l'entraineur éric^^

Franck


Minime
Minime

J'ai appris ta victoire hier midi par Jérémy Gaillard du bvs. Bravo à toi. Et sur mon vélo hier (pendant que j'étais encore lucide) j'ai repensé à ta colère de Mardi dernier suite aux controles positifs du Tour de Corse qui t'avait décidé à ne pas aller rouler l'après-midi. Et là je me suis dis que si t'avais été rouler, tu serais peut-être tomber et du coup pas pu courir samedi...

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Franck tu penses à de drole de trucs ! t'es sur que t'étais encore lucide ? les chutes c'est fini pour moi alors non, je ne tomberai plus! j'ai bien fait de pas rouler mardi parce que mercredi j'avais du mal à suivre les cadets...

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

De retour sur le forum, je vois que les p'tits gars de l'EVAD commencent à engranger fort en ce début de saison. Félicitations à tous, jeunes et moins jeunes ! La saison est encore longue, gardez en sous la pédale, et laissez en aux autres....

Jerome


Benjamin
Benjamin

Félicitations pour cette première victoire de l'année. Pourvu que ta saison continue ça! Mais par contre pour le coup, ca risque d' être chaud pour rester en 2éme Caté!! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum