Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Luce-La Roche Blanche (2-3+J)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sam

Sam
Benjamin
Benjamin

176 coureurs dont 8 EVAD, Anto, Brice, Benoît, Fredo, Bastien, Thomas, Olive et moi pour 65 km en ligne et 14 tours de 4.8 km.

Fictif très nerveux comme d'habitude, nous sommes milieu de peloton, Fredo casse sa cale très tôt dans la course Sad

Peloton très nerveux qui s'étire, du vent, nous sommes pas vraiment bien placé, à la moitié du peloton. Dans la descente de Champotceaux je perd 60 places, trop la trouille...

Je retrouve Brice à l'arrière qui n'a pas récupéré de la veille mais qui s'est bien accroché, puis chute dans les 20 premiers du peloton avec Thomas qui repartira malgré un coup sur la cuisse qui va le pénaliser. Anto et Benoît sont dans le bon wagon je suis bloqué sur la droite, Olive également est retardé, nous repartons (40 coureurs) sa roule bien, je pense qu'on va rentrer, mais les commissaires font barrage ! Certains passent, pas moi un peu émoussé, je me mets dans les voitures mais a nouveau ralentit par une chute de Timothé Lefrancois et un autre coureur.  Mad

A l'avant le peloton perd des unités, quelques attaques mais tout le monde est repris, Sprint. Anto fait 16 Benoit 26

Merci à Patrick de nous avoir accompagné     Smile

http://www.sportbreizh.com/Actualites-Ste-Luce_Loire---La-Roche-Blanche-_49__-Delacroix-2eme--330-31358-0-1.html

tomtom2912

tomtom2912
Poussin
Poussin

Ce résumé reprend parfaitement les point clefs de cette course !
Pour ma part très décu d'avoir etais pris dans cette chute, qui plus est à l'avant alors que j'etais bien placé depuis le départ.
J'arrete à 3 tours de la fin, la douleur devenant trop importante à la cuisse.
Encore un beau chantier !
J'espère qu'il y aura des jours meilleurs ....

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Problème des courses en ligne, un grand nombre de partants et un risque de chute accru surtout avec le vent. Le principal c'est qu'il n' y a pas trop de casse. Antho et Benoit dans le coup.

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Je m'étais engagé là bas pour faire une belle course en ligne et revoir les copains de l'EVAD ... Mauvaise idée, je suis tombé dans la grosse chute au bout de 50 km assez lourdement. Pas de bobo grave pour moi, je suis reparti et j'etais presque rentré mais barrage des commissaires. Je continue avec un tour de retard ... Après la course, j'ai vu que mon cadre était cassé. Bref, on aurait pu faire plus sympa comme retrouvailles mais y'en aura d'autres ...

vinz

vinz
Junior
Junior

Pov sussu...

Chateau Gontier: 60 au départ, pas de chute,...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum