Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Louisfert, le 04/04/15,  Régionale Juniors. EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Louisfert, le 04/04/15,  Régionale Juniors. EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Louisfert, le 04/04/15,  Régionale Juniors. EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Louisfert, le 04/04/15,  Régionale Juniors. EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Louisfert, le 04/04/15,  Régionale Juniors. EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Louisfert, le 04/04/15,  Régionale Juniors. EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Louisfert, le 04/04/15,  Régionale Juniors. EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Louisfert, le 04/04/15,  Régionale Juniors. EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Louisfert, le 04/04/15,  Régionale Juniors. EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Louisfert, le 04/04/15, Régionale Juniors.

+5
bernard meuric
riko
GINO
tacki
Kenny
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Salut,
les jeunes ont bien négocié alors le résumé est pour moi. Une fois n'est pas coutume…
97 partants sur le traditionnel circuit de Louisfert qui livre toujours des courses intéressantes. C'est un beau plateau qui est présent sur cette épreuve. Nos jeunes sont motivés et revanchard après la prestation moyenne de Chatellerault et donc ils ont décidé de respecter les consignes. Présents à l'avant on voit Theo, Jeremy dans les coups. Mathieu est bien placé, Jules attentif, bref la course se déroule pas mal , même si une échappée dangereuse de 4 coureurs à mi course part sans nous. Tout rentre dans l'ordre 3 tours plus tard et c'est dans les 3 derniers tours que la course se décante vraiment. A 2 tours 14 coureurs sont aux avants postes avec Jeremy et Jules, le paquet avec Mathieu et Théo est à une trentaine de secondes. A la cloche on voit bien que les attaques fusent dans le groupe mais nos 2 échappés ne perdent ni leurs moyens, ni leur sang froid et l'échappée se présente groupée dans les derniers hectomètres en gros faux plats montants , vent de face. Jeremy prend les chose en main dès le pied pour emmener Jules dans d'excellentes conditions. C'est la stratégie idéale au vu du plateau de sprinters présents dans l'échappée. Jerem emmène fort et signera la 8ème place en effectuant un travail simplement impressionnant. Jules a la dure mission de conclure et il ne faillit pas, débouchant dans les 180 derniers mètres.La victoire est au bout, une belle récompense pour le groupe. Theo termine dans les premières places du peloton, permettant au club d'être 3ème par équipe. Mathieu a effectué une belle prestation, ce fut compliqué pour Lucas, mais la confiance va finir par arriver, dès lundi ! Course et déplacement sympathique avec les gars, nos supporters étaient contents. L'implication des coureurs fait plaisir à voir et ils ont tous leur part de responsabilité dans ce succès.
Bravo à Jules, bravo à toute l'équipe.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à tous les gars ! Bonne entente entre Jérémy et Jules devant c'était la clé pour réussir !
Prochain tour dans l'autre sens ? Wink
Mathieu revient progressivement ca va le faire très vite, Théo est dans le rythme c'est top, et Lucas, je suis sûr que ca va aller de mieux en mieux aussi il ne faut rien lâcher !

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes pour votre performance d'ensemble. Bravo Jules pour cette victoire, tu tournais autour depuis le début de saison.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Kenny pour ce beau résumé. Bravo aux coureurs qui ont agit sur la course et grand bravo à Jérémy qui se sacrifie pour emmener Jules dans un fauteuil. Jules a mérité la confiance du groupe en remportant la victoire. L'entente est en train de se mettre en route et chacun pourra en profiter, la saison est longue.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, un résumé qui fait plaisir à lire tant vous avez fait preuve de confiance et surtout d'esprit d'équipe, une des valeurs principales du club. Une victoire qui en amènera d'autres pour JULES en grande forme mais aussi pour Jérémy et les autres. Le week end s'annonce bien avec le résultat de ce matin à Beaucouzé.

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo les d'jeunes Smile

Michel Burban

Michel Burban
Pupille
Pupille

Bravo les Gars ,

Suite au résumé de Kenny et aux résultats de l 'Equipe , la mayonnaise est en train de prendre entre nos juniors et sans compter sur les connaissances des plus anciens qui viendront les soutenir


En espérant que la blessure de Mathieu ne revienne pas

Encore bravo les gars

Michel

http://michelburban@orange.fr

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jules,course quasi parfaite.Toujours en bonne place ,tu as pris sans problème le bon coup en fin de course et ton sprint lancé de loin en costaud était beau à voir.
Belle course de Jeremy qui as pris le bon coup.Théo c'est bien .tu termines sans problème dans le paquet et tu oses sortir , ça va payer .Pas mal pour Mathieu aussi mais tu devais finir dans le peloton.Lucas ,garde le moral.Les jours rallongent .Tu vas pouvoir t'entrainer un peu plus si tu le veux et les progrès vont venir très vite.

Course courageuse de Franck hier sur une Nat jun pas facile en Normandie.Prévoir un prolongateur pour ses CLM.

Michel Burban

Michel Burban
Pupille
Pupille

Monsieur se permet d arrêter sa course pour aller voir l ' arrivée , je pense que la prochaine fois sa risque de pas le faire .

MICHEL

http://michelburban@orange.fr

JULES

JULES
Pupille
Pupille

Merci a tout le monde, Kenny pour les conseils et le déplacement, merci aux gars de m'avoir aider pendant la course, et avec un poisson pilote comme ça, je pouvais que gagner. Merci encore !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum