Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de cyclisme St Jean de Linières le 30 mai

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

V pour vitesse, G pour Gymkhana et Rpour Route et G pour Classement Général

Poussins 20 partants
Nolane 13 G, 16 V 16 R et 15 G petite déception sur route où il peut mieux faire.
Aloïs 3 G, 8 V, 1 R et 3 G super résultat avec la victoire sur la route en pur sprinteur!!!!
Emma 2 G, 2 V, 2 R et 1ère G Très grosse performance de notre féminine qui remporte le classement général devant tous les garçons. Super.

Pupilles 37 partants
Maxence 18 G, 20 V, 15 R et 19 G belle performance pour un premier année.
Nolan 4 G, 21 V (déception!!) 13 R (belle course) 9ème G
Loïck 16 G (2 fautes seulement) 9 V, 2 R (superbe course où il a remonté les concurrents pour finir derrière Clément) 7 G Super résultat pour un premier année cela promet pour l'année prochaine.
Clément 1 G, 2 V(très bien tu t'améliores dans cette spécialité) 1 R (impérial il a fait un cavalier seul) 1er au G excellent, une valeur sûre pour l'équipe.

Benjamins 40 partants
Louis 28ème au G (ne reflète pas ses possibilités) 24 V, 16 R (bien il s'est accroché au peloton) 24 G pas mal pour une première compétition de ce genre. Il faudrait venir plus souvent pour progresser encore
Lucas 15 G 13 V, 28 R et 18 G bon résultat dans l'ensemble excepté sur la route où il a du mal à s'exprimer alors qu'il en a les capacités.
Romain 21 G, 23 V (que s'est il passé?) 3 R, 15 G Bon résultat d'ensemble avec un super course sur route.
Antoine 5 G (c'est de mieux en mieux) 18 V (pareil que Romain pas à sa place), 1 R (super victoire au sprint avec un vélo d'avance) 5 G super résultat
Dorian 7 G (petite déception) 5 V (bon résultat) 2 R génial le triplé pour nos Evadés en Benjamins 3 G Toujours présent et efficace, bravo.

Minimes 12 partants
Jason 5 G , 5 V, 9 R et 6 G c'est bien il reprends un peu plus de force à chaque compétition cela va payer pour la fin de saison.
Valentin 4 G (pas terrible!!!) 1 V (fidèle à lui même le Lucky Luke du sprint) 1 R (sprint imparable net et sans bavures!!!) 1 G malgré son faux pas au Gymkhana, il remporte le classement général.

EQUIPES
1ER EVAD
2ème BVS
3ème Saumur

Bravo à tous et l'épreuve sur route a été une réussite pour nos coureurs avec 1 doublé en poussins, en pupilles, 1 triplé en Benjamins et la victoire en Minimes.

Tout cela a été possible grâce à l'implication non seulement des parents mais également des coureurs Séniors Juniors dirigeants du club car il faut du monde pour garder les carrefours pour assurer la sécurité pour nos petits coureurs.

Alors encore une fois je remercie tous les bénévoles qui nous ont permis de réaliser cette belle organisation. J'allais oublier nos crépières et nos Barwomen qui ont été au Top!!!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes ! king
Beau travail Eric.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Une belle journée avec une organisation sans faille grâce à Eric, tous les parents et les bénévoles de toutes catégories.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum