Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de Cyclisme, St Jean de Linières, le 12/04/08

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

HIER ,9 coureurs de l'evad au depart de ce challenge

en poussin,
LISA flower 11 au gymkhana , 6 à la vitesse et 8 au cyclo -cross au general 8 eme
SIMON geek 18................, 7 ................et 10..................... ..............11 ....

en pupille
LUCA Very Happy 29..................,15................et 21..................... ...............22 ....
EWEN Cool 21.................,31................et 31..................... ................30....
GUILLAUME Razz 28..........,20................et 11..................... ................20....

en benjamin
ALEXI tongue 22.................,25................et 19..................... ................23....
MAXIME bounce 12..............,8.................et 8....................... ...............8.....
STELLIO jocolor 5...............,6.................et 4....................... ...............4......
ALEXANDRE Very Happy 1...........,12...............et 6....................... ..............6......

EN SENIORS KENNY Sad Sad affraid pig n'a pas voulu prendre le départ du gymkhana , allez savoir pourquoi ??????

par equipes , nous terminons 6 eme
LISA TERMINE 1 ERE FILLE queen EN POUSSIN ET MOI 1 ER PREMIERE ANNEE EN BENJAMIN clown

MERCI AGNES , ERIC ET CANNELLE POUR VOS ENCOURAGEMENT

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo et merci pour ces résultats, la pépinnière de l'E.V.A.D se porte bien

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo tous le monde!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

et oui, je me suis dégonflé !
Il faut que je progresse un peu avant de m'aligner sur des gymkhanas d'un tel niveau , et je compte bien sur toi Alex pour me faire progresser ! Je vois que tu as remporté le gymkhana, bravo, je suis content de m'attaquer à un adversaire de qualité ! En revanche 12 ème en vitesse, tu peux mieux faire.
Bravo à tous nos "juniors" pour ces bons résultats et bravo à leur entraineur J.P et Sylvain , qui nous démontrent qu'ils ne vont pas au velodrome pour boire des bières ou manger des carambars ! Rolling Eyes

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo a tous ! lol kenny !!! tru as fait une faute c'est st jean de liniere nn ?

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Et si pour une fois que Baptiste à raison! lol

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

trop fort ! ^^ personne l'avait vu meme romain qui voit tous les jours la pancarte ! lol

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Si je l'avait vu mais je n'avais pas vu l'interet de le dire^^

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

KENNY , j'avais trop petit à la vitesse et ça pardonne pas Sad
je vais travailler cela à l'entrainement bounce

Kenny

Kenny
Pro
Pro

j'espère que tu vas bosser çà ! bon ce que je retiens c'est quand même la première place au gymkana...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum