Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ère épreuve des mercredis de la piste : Cadets le 23 avril

+2
Baptiste
polo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

polo

polo
Cadet
Cadet

Hier nous étions donc 3 coureurs de l'EVAD aux 1er mercredis de la piste. LA première épreuve était le 200 m lancés ou Baptiste fait un temps honorable : 14.94 s , je fait 13.84 et Romain 13.66. Nous étions donc départagés en plusieurs séries de vitesse de 3 ou 4 personnes. Baptiste fait 2ème de sa série de 4 personnes ou 2 étaient du même club. Romain et moi étaient dans la même série de 3 personnes: Il fait 1 et je fais 2. Nous sommes donc 8è et 9è à l'épreuve de la vitesse au général. Dernière épreuve la course aux points: 30 tours, classement sur les 4 premiers tous les 10 tours ( 5points/3pts/2pts/1pts ). Baptiste fait le départ et mènent pendant 2/3 tours mais il a du mal a s'accrocher par la suite. Romain fait 2pts puis 3pts puis 1 pts je crois et moi je fais 1pts au premier tours puis je fais 5ème au deuxième classement et finalement 6ème à l'arrivée. A la course aux pts Romain est 3ème et moi 5ème. Au classement général Romain fait 4ex-aequo je crois et je dois faire 7è a peu près. Voilà en tous cas très bonne ambiance et merci aux supporters et à Josselin pour les photos^^.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

petite erreur de paul lol au course aux points , j'ai fait 5 tours devant !!!! et ué GT content de mon temps j'ai enfin battu mon record aux 200 metres lancée qui était en dessous les 15' car d'habitude c'est dans les 16'

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

mouais fin le premier tours il était bloqué^^.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Ah bah c'est bien baptiste t'as amélioré ton temps, maintenant l'objectif c'est en dessous de 14'50 !!!
Pour la course aux points c'est bien il faut faire la course devant, ça paye pour la route après !
C'est quand la 2è rencontre ?

http://www.velo-manager.net

vinz

vinz
Junior
Junior

David a raison, ça vous a fait une bonne séance de fractionné, vous allez etre bien dimanche.

polo

polo
Cadet
Cadet

Je crois que les rencontres c'est toute les 2 semaine

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Beau résumé en effet. Il oublie de dire que lui et Romain ont fait une très belle course aux points. Dès que cela accélérait plus fort, ils se retrouvaient à 5 ou 6 devant et nos deux petits gars y étaient. Le point a parfaire c'est les deux cent mètres lancé. Romain a des progrès à faire. Paul a nettement améliorer ses temps de 2007. Il est juste derrière Romain. Bravo quand même car l'important c'est de s'amuser. Vivement demain que vous vous amusiez encore au Championnat Bi-départemental au Mans. Paul on sera chez toi à 6h45 pour partir. Renvois un message si tu lis celui-ci.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

bravo pour cette course même si je pense comme Eric, vous pouvez faire bcp mieux. Bon courage pour demain, la journée va être longue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum