Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Séguinière, 3, Championnat Régionnal, le 27 Avril 2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Alors quels sont les résultats, comment c'est passé la course ?



Dernière édition par tacki le Mer 30 Avr - 1:31, édité 1 fois

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

et oui, nos 5 representants au régional ne se sont pas encore manisfesté...
visiblement le podium est le suivant :
1 Dequippe Ronan, 2 vignard, 3 Arlot
je ne connais pas ces coureurs, visiblement une échappée de 13 coureurs va au bout. Je n'en sais pas plus, si certain ont vu le classement dans le journal, ils peuvent nous le donner

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

voici le classement :
1 Ronan Déquippe (Ac brévinois)
2 Vignard (cc chateau briant)
3 arlot (ac brévinois)
4 bien (beaupréau) à noter qu'il a essayé de partir, il a attaqué dans la côte de l'arrivée, mais le vainqueur a sauté dans sa roue
5 barillet (uc mamers)
6 alsate (uc st herblain)
7 leroux (ec mayenne)
8 miloux (loire et sillon c)
9 dreux (vc conlie)
10 lemaitre (ac brévinois)
11 guedon (vc luçon)
12 pelusi (cc chateau briant)
13 uzureau (cv chemillé)

Je n'en sais pas plus car j'étais à Saumur ce dimanche.
14 tsirsikolou (ec chateau d'olonne)
15 guiet (la roche vendée)

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

je suis là!!! lol

Bn et bien nous sommes 3 à abandonner, vincent qui n'a pa rouler depuis 2 semaines, moi qui n'avais plus de jambes du ft que je n'est casiment pas rouler depuis mon malaise, et jérémy.M.

Lionel et Jon finissent la course, mais pour les places j'en sais pas plus, Lionel n'était visiblement pas en forme non plus...

L'écatombe pour l'EVAD. A oublier !

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

jeremy


Pupille
Pupille

l'échaper est parti des le depart, km 3-4, je me suis dit que sa allait revenir vus le nombre de km ( 123 km je croie ), mais je me suis tromper ^^.
j'ai esseye de partir 2 fois dans des groupe, la 1er fois on a fais 2-3 km et on s'est fais rejoindre, la 2eme fois le groupe ne s'entendais pas.

anthony, moi et vincent, on arrete a 3-4 tour de l'arrivé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum