Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat départemental, pass cyclisme,  Vieil Baugé 08/05 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat départemental, pass cyclisme,  Vieil Baugé 08/05 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat départemental, pass cyclisme,  Vieil Baugé 08/05 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat départemental, pass cyclisme,  Vieil Baugé 08/05 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat départemental, pass cyclisme,  Vieil Baugé 08/05 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat départemental, pass cyclisme,  Vieil Baugé 08/05 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat départemental, pass cyclisme,  Vieil Baugé 08/05 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat départemental, pass cyclisme,  Vieil Baugé 08/05 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat départemental, pass cyclisme,  Vieil Baugé 08/05 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat départemental, pass cyclisme, Vieil Baugé 08/05

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Circuit peu sélectif de 10 km, trop facile pour un championnat !
Des coureurs de l'EVAD dans toute les catégories, je ne connais pas les autres résultats.
EN D1 nous étions 3, Jean-Luc Guérin, Eric Cardis et moi. J'ai bien du prendre 6 des 8 échappées qui se sont créer mais pas la bonne (13 devant), Eric et Jean-Luc pas plus. Eric creuva vers le 60ème km, dans le dernier tour je suis sorti avec une dizaine de coureurs, résultat 17ème pas super, circuit loterie pas digne d'un championnat. Seul consolation je me suis qualifié pour le régional.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui dommage pour les résultats !
Mais c'est bizarre j'ai l'impression que souvent en pass'cyclisme les championnats départementaux sont assez plats...
Et les autres en D2 D3 D4 ça a donnée quoi ?

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

dommage pour toi ! aucune idée eric
Quelqu'un a des nouvelles de notre Kenny ? serait t'il en panne a force d'allé en Bretagne et il rentre en vélo ? Ou un vol car il est trop fort parce qu'il a fait un bn résultat en Bretagne ? ...

http://cycling-team49.skyrock.com

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Peu de résultats dans les autres catégories Pass Cyclisme. A signaler néanmoins la très belle course de Bernard Meuric qui est passé au dernier tour tout seul avec une quinzaine de secondes d'avance sur le peloton. Malgré tout son courage ( et dieu sait ce qu'il en a ) notre Nanard a été repris. Ils arrivent à plus de soixante coureurs au sprint. Bernard termine en queue. Un autre coureur de l'Evad termine dans le paquet (deux sur deux à l'arrivée). En D3 et D4,l'autre Nanard et Dominique se sont bien défendus, mais le circuit pas assez dur (et c'est moi qui le dit lol) n'a fait aucune sélection. En D3, il y a eu une chute dans le dernier tour qui a scindé le peloton en plusieurs groupe. Pas d'autres coureurs dans les vingt premier que notre JP national. Jean luc n'était pas loin il doit terminer dans les 25. Voilà en gros les résumés des différentes courses du Championnat. A noté également la participation de Mahé qui n'a pas terminé je crois. Pas totalement sur.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Dommage Bernard mais tu as tenté la gagne alors que tu pouvais assurer une placette au sprint, respect.
Bravo à tous les pass, tjrs aussi présent à l'avant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum