Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordeaux et Bauveau 17 et 18 Mai 2008

+3
riko
polo
GINO
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Samedi j'étais à Bordeaux pour les minimas olympique. Pas de miracle, même en poursuite, je pars vraiment trop lentement (5'32") les minimas étaient de 5'10". Seul consolation personne n'a réussi les minimas donc c'est sur route que tout se fera !
Dimanche championnat régional des départementaux. La bonne part dès le 1er tour (13 devant). L'écart maxi sera d'une minute. J'ai bien pris quelques contres, sans succès. Dans la dernière ascension je visse très fort en haut de la bosse (53x14), on sort à 9 et on rentre au pied de la bosse d'arrivée, trop tard, l'arrivée étant au 1er tiers! Je fais 10, en rentrant 1 km + tôt ou arrivée en haut, la gagne était largement à ma portée, dommage!

polo

polo
Cadet
Cadet

C'est déjà ça 10. Bravo

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien tu as bien représenté l'EVAD; Les voyages forment la jeunesse, je crois que tu vas être très jeune à la fin de l'année!!!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

JP tu es tous les mercredi au velodrome et tu ne fais pas mieux ? je ne comprends pas ! Je pensais que vous bossiez la poursuite plus que le gymkhana !
sinon, dommage pour Beauvau , il ne t'a pas manqué grand chose.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage, même scénario que lors du chpt départemental en 2006 sur ce même circuit, la bonne était parti dés le début. Bravo quand même le circuit n'est pas facile, mais digne d'un championnat.

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

étant récemment inscrit sur le forum, j'en profite pour te féliciter pour toutes tes excellentes performances depuis le début de saison. Quand à dimanche, je crois bien que l'on a connu la même mésaventure. Pourtant à l'école, (c'est vrai que celà remonte à loin pour nous... enfin surtout pour toi...)on nous l'avait répeter : RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT.bon Ça arrive de louper la bonne, mais quand on a les jambes, ça fait ch...

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum