Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de cyclisme à SAUMUR (trophée departemental) 25 Mai

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie
On était 8 jeunes de l'evad à defendre les couleurs du club pour le championnat.
En poussin
Lisa termine 8eme au gymkana,5eme à la vitesse,et 6eme à la course sur route et 1ere feminine flower
En pupille
Guillaume Razz termine 17eme au gymkana,13eme à la vitesse,10eme à la course sur route,et 14eme au général.
Ewen Laughing termine 16 au gymkana,20eme à la vitesse,20eme à la course sur route et 19eme au général.
En benjamin
Stellio Basketball termine 8eme à la vitesse,2eme au cyclo-cross,1er sur route,et 3eme au général.
Maxime affraid termine 3eme à la vitesse,5eme au cyclo-cross,et à cause d'une chute,18eme sur route, et 8eme au général.
Léo termine jocolor 13eme à la vitesse,14eme au cyclo-cross,8eme sur route,et 10eme au général.
Alexi santa termine 12eme à la vitesse,11eme au cyclo-cross,13eme sur route,et 11eme au général.
Et moi Alexandre lol! ,je termine 10eme à la vitesse,4eme au cyclo-cross,2eme à la course sur route, et 4eme au général,1er premiere année.
A la course sur route,avec Stellio,Maxime,et moi, nous étions 3 échappés,quand Maxime a chuté lourdement en touchant ma roue arriere,deux autres coureurs sont revenus sur nous donc 4 devant,j'attaque et je fais un tour et demi tout seul avec Stellio qui me protegeait derriere.Les deux ont roulé fort et m'ont repris.Stellio contre et je l'ai protegé à mon tour.Stellio gagne et moi je viens faire deux.Maxime est remonté courageusement sur son vélo pour finir la course.
Par équipe nous prenons une très belle troisieme place king derriere Saumur et Beaupreau qui eux ont beaucoup de licenciés.
Un petit clic pour moi pour ce résumé complet.
http://feneu.miniville.fr

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo les jeunes, déja un bel esprit d'équipe et de bonnes tactiques de course. Grand bravo pour tous vos résultats.

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime
je me joints à bernard pour vous féliciter. continuer à vous éclater..(.au sens figuré Maxime)et à faire briller les couleurs du club

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo à toute l'équipe pour ces résultats!

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo à tous pour votre prestation d'ensemble. Cela faisait quelques années que l'EVAD n'était pas monté sur un podium!
Un encouragement tout particulier pour Maxime qui après avoir chuté lourdement est reparti courageusement.
Vous m'avez fait plaisir.

Kenny

Kenny
Pro
Pro
Bravo la jeunesse !
ce sont d'excellents résultats!
Bravo particulièrement à Lisa qui doit en écoeurer bien des garçons !
et nos benjamins qui signent un doublé dans l'épreuve sur route ! si Maxime n'était pas tombé , çà aurait pu être le triplé !
va falloir travailler encore la vitesse, sinon bravo pour cette belle perf collective, vos coach et parents ont du etre ravi

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
Un podium pour l'evad, c'est super. Félicitations à tous et garder cet esprit d'équipe.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]