Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Longué cadet, le 1er Juin 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Longué cadet, le 1er Juin 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Longué cadet, le 1er Juin 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Longué cadet, le 1er Juin 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Longué cadet, le 1er Juin 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Longué cadet, le 1er Juin 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Longué cadet, le 1er Juin 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Longué cadet, le 1er Juin 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Longué cadet, le 1er Juin 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Longué cadet, le 1er Juin 2008

+4
vinz
polo
rominou
Baptiste
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Longué cadet, le 1er Juin 2008 Empty Longué cadet, le 1er Juin 2008 Dim 1 Juin - 20:59

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

J'étais le seul du club à etre a cette course sur 25 partants environs ! Sur le circuit, une petite cote et une petite descente et quelques virage se prenant bien sauf à l'avant dernier avant l'arrivé, une chicane assez glissante ( l'arrivée n'était pas dans la petite cote, et le circuit etait le petit mais pas celui du championnat départemental de l'an dernier. Le soleil était présent .
La course commence, je fait quelques efforts, essaye de partir 2 / 3 fois et fait meme deux primes ! C'est aprés sa que 4 hommes partent du peloton ( il retsait une quinzaine de coureurs a ce moment là ) Romain Guyot part avec Antoine delhommeau etAlexis Chas puis un autre coureur, elle ira au bout. Quand a moi, le gars de pellouailles que je tient a remercier, me dit qu'il va attaquer dans la petite cote et je lui suivirent ( il y avait un gars de Brette devant en contyre attaque ) nous l'avons donc rattraper et il n'a pas pris la roue, et un autre derriere nous de Brette sort. Pendant quelques tours, ils n'étaient pas très loin et sont rentrés, on était 4 en contre attaque et derriere, un autre groupe de personnes composait le peloton. Vers les 10 derneirs tours, la pluie commencait a tombé avec un orage au dessus de nous et c'était de plus en plus fort, et conclusion dans la chicane de nombreuses chutes, pas dans mon groupes, mais j'ai eu peur car j'ai glissé d'un coup donc la j'ai arreter de pédalé dans chaque virages. Un gars de Brettes sort alors, et Benjamin Fourche aussi quelques temps apres, mais l ne se fait pas rejoindre, je reste donc avec l'autre gars de Brette. Al'arrivée, dans l'échappé, Antoine delhommeau et Romain Guyot sont tombés, Alexis Chas remporte la victoire, suivit de l'autre, romain remonte sur son vélo ayant assez mal et Antoine termine la course a pied, il est partit a l'hopital peu de temps apres. Romain fait 3 et Antoine 4. C'est ensuite mon groupoe qui arrive, ba les deux suivants sont donc le gars de Brette et Benjamin Fourche termine sixieme, moi je commence a sprinter et le deuxieme gars de Brette est dans ma roue et me grille de quelques centimetres de la ligne. Je termine donc huitieme avec 8 euros de primes a la fin , et le fait d'avoir contre attaquer ma rendu confiance en moi et j'ai atteint mon objectif, terminez dans les 5 premiers est maintenants mon objectif !!!

PS : pour le mini keirin, l'EVAD font 1 2 3 5 et 7 et merci a eux de m'avoir encouragés également !

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Baptiste ça fait plaisir à voir!
J'espère qu'il n'y a pas trop de mal pour ceux qui sont tombés et leur souhaite un bon rétablissement!

polo

polo
Cadet
Cadet

Ouep Bravo baptiste t'as failli me battre...^^

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

lol , merci . ¨Peut etre pour ANTOINE DELHOMMEAU mais romain avait mal mais je pense que sa ira pour lui ! ué, non mais j'aurais peut etre pas fait mieu si vous avez été présente pendant la course, je pense que vous aurez été dans l'échappé et je n'aurais pas roulé pour revenir sur vous et j'aurais fait moins d'éffort !

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Au moins t'as forcé. ça te prépare pour le departemental et en + tu fais une belle place.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

et deux primes ! ^^ ué , j'espere que je vais le réussir !
Je vient d'apprendreque Romain guyot avait 4 points de suture au coude ! donc ca ne vas pas si mieux que je le pensait !

http://cycling-team49.skyrock.com

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo baptiste pour ta place, tu n'a plus qu'à atteindre ton second objectif.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien baptiste de se battre et d'essayer de s'échapper. C'est comme cela que l'on progresse. Bon rétablissement à Romain Guyot et à Antoine Delhomeau. Bravo à Alexis qui remporte sa première victoire de l'année.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

bravo baptiste pour cette bonne place. Tu as mis la pression à Paul, il a été obligé de gagner le sprint du peloton pour faire mieux que toi

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien, tu progresses, excuses nous de n'être pas rester jusqu'au bout, mais les trombes d'eau nous ont fait fuir.
Tu trouveras l'ouverture, persévères !

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bien Baptiste. une belle place et en plus des primes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum