Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brain sur l'authion 3j le 7 Juin 2008

+5
vinz
tacki
rominou
Baptiste
anto97.4
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

Un petit cricri de 2km100 et c'est parti pour 2h de course. Une cinquantaine de coureurs au départ dont moi, Vincent, Frédéric, Jérémy.E et Amine + Vincent David. Vincent.J se retrouve aux avant postes avec 6 coureurs dont Davoust je crois, puis un groupe de contre se forme avec JP Leroyer, B.Poitevin, F.Noyer et quelques autre. Je saute directement dans les roues pour ne pas me faire piéger. L'entente n'est pas très bonne vu que je ne veux pas rouler^^ mais nous reviendront sur le groupe de tête. Nous sommes a présent une bonne quinzaine devant. Je n'hésite pas à attaquer dès notre arrivée sur le groupe et nous nous retrouvons plus que 10 avec tous les favoris. Vincent également est revenu.

Nous sommes alors à la mi-course, l'entente n'est pas parfaite et les attaques fusent. A 6 tours de l'arrivée F.Noyer s'en va après un gros effort dans la petite bosse. Je rentre seul dessu et n gars de saint Jean de Mont revient à son tour seul sur nous (je n'ai plus son nom si vous l'avez indiquez le lol). Cette fois l'entente est bonne, dans le dernier tour, Noyer part seul, je roule pour venir dessu mais l'autre reste dans ma roue, je stoppe alors mon effort et le gars de st jean revient seul sur Noyer, je suis alors distancé. Je met tout ce que j'ai pour revenir sur eux, et à environ 400 mètre de la ligne je les rejoint et ne coupe pas mon effort. Seul le gars de st jean arrive à me suivre, Noyer distancé. Un peu sec sur la fin et étant meilleur sprinter que moi, le gars de st Jean l'emporte devant moi et Noyer. Derrière B.poitevin fini 4ème, Vincent fini 9, et Frédéric 18 tout de même.
Je pensais finir 3ème car les 2 autres parraissaient plus fort que moi. Je suis donc a 19 points, plus qu'1 avant la montée en 2.

La suite du résultat dans votre quotidien comme nous dirais Michel. lol

J'éspère que le gars de la flèche, qui s'est fracassé le visage sur le sol n'a rien de grave.

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo a toi toto , il faut que tu fasse quelle place pour monter en 2 ( 1 point = quel place ? )

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous le monde et Anthony!

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

1 victoire 6 points => 3 victoires montée directe ou 20 points :
2eme 4 points
3eme 3 points
4eme 2 points
5eme 1 point

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Moi aussi j'ai fais 2è la bas il y a 3 ans !! On avait fait toute la course à 4 (parti au bout d'un tour lol )
Le gars de St Jean de Mont c'est Philippe Fournier, il a couru pas mal avec mon père, ils se connaissent bien !
J'ai été aussi souvent avec lui l'année dernière dans des échappées en 2.
Pour le dernier point, espérons qu'elle soit une victoire !

http://www.velo-manager.net

vinz

vinz
Junior
Junior

Pour info, la place de 6 compte aussi un point!
J'espère pour toi que tu n'as pas de place de 6 sinon tu es en 2.

J'ai vu la chute en direct dans le contre: une nana sur la route, en sortant du rond point et le coureur la prise de plein fouet, il est resté plusieurs tours au sol sans bouger.
J'ai aussi failli m'emplafonner un papi qui traversait tranquillement la route en sortie de virage juste après la ligne d'arrivée. C'est dangereux le vélo!

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

ahhh sa comte une place de 6???????? pask j'en est 2 !!!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo antho pour ce nouveau podium.. La 2ème caté te tend les bras, et je pense que tu pourras encore en gagner une en 3 car je viens de vérifier sur le PDL cyclisme du 6 février n°736 et le barème n'indique pas de point pour la 6ème place.
1er 6 2ème 4 3 ème 4 4ème 2 5 ème 1.
je sais pas où Vinz a été nous pécher çà ! Tu peux dormir tranquille, tu vas finir la 3ème caté en beauté!

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

bravo anto, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de monter en deux avec 25 points....

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

bon et bien on va retarder l'échéance de 2 voir 3 semaines, puisk je fai une 2 samedi et qu'après je ne pense pas courir a cause du bac.

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo anto belle place!

vinz

vinz
Junior
Junior

Bon bah j'ai du rever alors!!!!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bien Anto, maintenant il faut faire une règle de trois pour tout calculer. Par contre je ne sais pas si tu peux faire confiance aux profs de maths que sont Vinz et Kenny.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum