Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CRITERIUM NATIONAL DU JEUNE CYCLISTE A TOURS le 15 Juin 2008

+3
riko
Baptiste
Alexandre et Sylvain
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Hier, pour la première fois, j'ai été courir en indre et loire où était organiser une belle course pour les jeunes de mon âge .
3 épreuves pour moi ( vitesse ,cyclo -cross,course sur route )
62 benjamins au depart .
A la vitesse vers la 50 eme place ,il est tomber une grosse averse ( il pleuvait déja un peu )et la route etait archi trempé et pas de chance pour moi car j'avais le dossard 56 . résultat 22 eme en 8.22
pour le cyclo -cross ,il fallait absolument prendre un bon départ pour viré en tête dans le premier virage.Je suis très bien parti ( 3 EME )mais dans le virage j'ai du freiner du frein avant et je me suis retrouvé par terre.le temps de remonté sur le vélo et de me rélancé je devais être 15 eme .J'ai remonté comme un fou pour me qualifié pour la finale A car il fallait faire dans les 6 premiers mais je viens mourir au Q du 6 eme et je fais 7 .Foutu pour moi Sad .Dans la finale B je termine 4 eme .
a l'échauffemement pour la course sur route(9 tours de 1.6 km ) ,d'un seul coup ,mon derailleur arrière s'est cassé affraid et j'ai du prendre le vélo d'une fille de Saumur ( merci Marie Beaumont queen ).Pour la course ,un grand benjamin 2 (1.74m )était plus fort que nous et quand il a attaqué ,on a été que 2 à pouvoir le suivre .A chaque fois qu'il a attaqué ,il nous prenait 50 m mais avec l'autres ,on se relayaient très bien et on revenait toujours .on arrive au sprint et je fait 3 eme mais content de moi Very Happy car je pouvais pas faire mieux .
Au genéral , je termine 17 eme seulement Neutral mais l'année prochaine j'y retourne car c'est très bien organisé ,il y a beaucoup de spectateurs et on est très bien récompensé santa .
http://feneu.miniville.fr

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

lol pour les recompenses et les spectateurs, c'est bien !!
Je vois que tu n'a pas été gattée par le vélo mais tu as peu etre une touche par la fille de Saumur a ce que je vois, tu n'a pas ts perdu .. ! mdrrr

http://cycling-team49.skyrock.com

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien de s'entendre avec les autres et de participer aux relais pour compenser quant l'autre est beaucoup plus fort. Tu t'es bien accroché et c'est comme cela que tu continueras à progresser. L'année prochaine ton géant sera en minime, tu pourras gagné cette belle épreuve lol. Quant à Marie elle doit avoir le bégain pour toi!!!
Allez à Mercredi au vélodrome, peut être qu'un nouveau viendra voir comment cela se passe l'entrainement (il sera minime 2 l'année prochaine).

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage Alexandre, chute, bris de matériel, on a connu le même sort ce week-end. Je suis certain que tu seras bien l'année prochaine sur cette course

polo

polo
Cadet
Cadet

C'est bien pour la course sur route surtout avec un autre vélo que le tien

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

BRAVO Alex, je vois que tu t'es bien fait plaisir sur cette épreuve et que la motivation va crescendo . Continue comme celà...

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Marie est juste une camarade de vélo baptiste ,elle est aussi grande que moi avec un an de moins .
je m'entend très bien avec tout les jeunes de saumur cyclisme et les entraineurs .ils sont nombreux et marche tous dans toutes les catégories .Ils terminent 2 eme par équipes .

Kenny

Kenny
Pro
Pro

tu as touché un point sensible Baptiste, tu vas nous le faire rougir notre Alex....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum