Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
course minime de st sylvain le 22 Juin 2008! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
course minime de st sylvain le 22 Juin 2008! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
course minime de st sylvain le 22 Juin 2008! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
course minime de st sylvain le 22 Juin 2008! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
course minime de st sylvain le 22 Juin 2008! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
course minime de st sylvain le 22 Juin 2008! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
course minime de st sylvain le 22 Juin 2008! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
course minime de st sylvain le 22 Juin 2008! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
course minime de st sylvain le 22 Juin 2008! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course minime de st sylvain le 22 Juin 2008!

+5
polo
Kenny
rominou
Baptiste
Flowty
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

On était une petite trentaine au départ , sur un circuit de 2kms à répéter 16 fois . Comme d'habitude j'étais le seul représentant de l'EVAD . Dans les premiers tours , quelques attaquants qui ont vite été repris par l'avant garde du peloton . Vers le 10ème tour, j'ai tenté de m'échapper avec Moutel ( pellouailles ) , Plessis ( angers cyclisme ) et Soulard ( cholet ) mais sans réussite.
Alors que tout le monde se préparait au sprint massif , Plessis en profite pour placer une attaque décisive et finira les 3 derniers tours en solitaire . Finalement , nous arrivons pour la 2ème place . Dans le dernier virage , j'arrive à me placer en 4ème position que je conserve jusqu'à la ligne ... Je finis donc 5ème sur 28 coureurs .

PS : A toutes les personnes ayant critiqué mon sprint de dimanche dernier ( je ne vise personne ^^) ,je vous démontre , que mes talents de sprinteur ne sont pas des moindres ... A bon entendeur salut !!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr, je vous jure que c'est vrai !!! il ne m'a pas payé non + !!
Et il était encore assez nombreux dans le peloton, tout ce qui est dit est juste, il était 28 au départ pour mieux préciser !! bravo a notre minime Florian !!!!!! C'est les entrainemens qui commence a faire de l'effets !

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

mdr ouai j'avoue ca fait du biien

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo florian! Ca fait plaisir ça! maintenant t'as plus qu'a faire un podium et ensuite pourquoi pas gagné!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

super Florian ! Il reste juste à espérer que tu prennes pas la grosse tête trop vite !

polo

polo
Cadet
Cadet

Belle progression

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Super Bravo et tu vois que cela sert d'écouter les conseils des anciens. On t'avais reproché la semaine dernière d'aborder le sprint en queue de peloton, cette fois tu t'es bien placé et cela paye. En plus, tu te permets d'attaquer maintenant, alors chapeau!!!

Riko

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

merci a tous et tinkiete po kenny je c bien que jai encore bocou a aprendre

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Super florian queen lol!

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

super la racaille de st martin 5 c cool Very Happy

http://eurosport.fr

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

tu dira merci a sylvain

http://eurosport.fr

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

ouei mercrei joublirer po mdr

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle place Florian. Bravo.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

ah meme les jeunes disent que tu est une racaille lol ^^ faut dire que a st martin ce n'est pas dure non plus lol

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bon , sur ce que j'ai vu aujourd'hui t'as pas trop pris le melon, çà va! T'as tout loupé, on a eu droit à la tartelette chez riko et romain pour fêter les places de 2 de romain, alors je peux te dire qu'il y en avait un max. Baptiste et Paul se sont partagé ta part et Jeremy est tombé amoureux de Cindy. Non je voulais dire de Cannelle. Une histoire commence. En revanche, on a pas pu voir Anne-Laure -> grosse déception.
On a passé un bon entrainement, çà m'a fait plaisir de mettre sa misère à Romain et d'enfermer Paul. On a eu notre lot d'incident technique, heureusement que la moto neutre de Montreuil était là pour donner une roue. On a évité l'accident respiratoire de peu pour Flo, j'étais vraiment très inquiet (! ). On reconnait le chiqué du footballeur ( qui ment comme un arracheur de dents ), 10 bornes plus loin, il faisait la pancarte à 50 km/h.
Allez, vite on remet çà. Faut vraiment que tu récupères un maillot ce WE Romain, car là ton marcel Champion, çc ! J'espère qu'Amine a pas trop halluciné devant un entrainement comme celui ci.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr, il va avoir peur ^^ ! Ué Fo notre ancien footballeur est un grand simulateur ^^ ! C'était trop bein cet entrainement puis surtout ton retour kenny sa ns a fait plaisir !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

mdr javer vraiment du mal a respirer !!! vasy jai rater la tartelette ... degouter ils font sa quan chui pa la vive lesprit dequipe !!^^

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

c'était sympa en tout cas merci aussi à Eric pour l'invit', quand à Romain il a sorti le jet d'eau forcément je me suis tout pris lol baptiste a finit de m'arroser au bidon en rentrant ah les voyous !! pirat

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

c pas grave pour nous

http://eurosport.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum