Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de cyclisme à Angers le 28 Juin 2008 (notre championnat du monde)

+2
Flowty
Alexandre et Sylvain
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Une centaine de jeunes coureurs était présent pour notre RDV à nous. On a eu très beau et pas mal de spectateurs . Voici les résultats :
En poussin ,
Lisa fait 1ère au gymkhana cheers , 5 ème à la vitesse et 6ème au cyclo-cross . Au general , elle fini 4 ème .
Antoine pour sa première course fait 5 au gymkhana , 9 à la vitesse et 7 au cyclo-cross .8 au general, c'est très bien cheers ,c'est notre futur petit champion king
En pupille ,
Guillaume fait 10 au gymkhana ( 0 fautes ) , 11 à la vitesse et 9 au cyclo-cross . il fait 9 au general . Pas mal , il progresse de jours en jours geek .
En benjamin ,
Alexis fait 14 au gymkhana , 18 à la vitesse et 20 au cyclo Sleep . il fait 18 au general mais c'est pas mal car il vient pas souvent à l'entrainement .
Bastien fait 23 au gymkhana ,( il est tombé affraid alors qu'il faisait un bon temps ) 8 à la vitesse et 18 au cyclo . au general , il fait 16 mais merite beaucoup mieux king car il a pas trop de chances
Maxime fait 13 au gymkhana (tombé aussi confused Sad ), 9 à la vitesse et 5 au cyclo . Au general , il termine 7 ème mais a largement la force d'en gagné une avant la fin de saison .
Stellio fait 2 au gymkhana , 3 à la vitesse ( très bien ) et gagne le cyclo après un depart moyen . au general , 1 er super queen
et moi alexandre , 1 au gymkhana , 10 à la vitesse (beaucoup trop petit , dommage pour moi ) et 2 au cyclo . au general , je fais 4 et 1er premiere année . Content quand même de ma journée car au cyclo , on a fait un truc avec Stellio et une belle course d'équipe .
Par équipe , on termine 3 ème .
Un grand merci à tous ceux qui ont aidé le matin et l'après midi ( mr ROUSSEAU , le president Patrick et les parents ) merci aussi à mon frère pierre-yves jocolor

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

super les gars !! décidement fo que je revienne faire un tour ...
aaller bonne continuation !!

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars!(et Lisa! ^^)

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Je vous dit bravo à tous. Bonnes vacances. Retour le 3 septembre sur le vélodrome.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Félicitations à tous pour ces excellents résultats et cette belle organisation !

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

bon deja ya entrainemet dem1??

http://eurosport.fr

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

a preciser que c moi qui et dit comment faire pour la vitesse et pour demarer au cyclo afro

http://eurosport.fr

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

demain entrainement sur route à CANTENAY-EPINARD
RDV SUR LE PARKING A 14 H 00

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je vous suggère d'aller sur le site d'angers cyclisme où vous trouverez de nombreuses photos de la compétition de samedi. On y voit tous les coureurs et toutes les catégories, vraiment un reportage sympa.
http://angerscyclisme.free.fr/Gallerie_Photos/2008_06_28_EcoleVelo_Velodrome/index.htm

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

bof pour moi

http://eurosport.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum