Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour de France à Cholet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tour de France à Cholet le Jeu 10 Juil - 9:34

Kenny

Pro
Pro
Bonjour,
je suis passé mardi à Cholet pour assister au CLM. Bien sur on retiendra la grosse perf ( performance, pas perfusion ! ) de Schumacher mais soulignons aussi le superbe sprint de Mc Ewen qui à mis Alexandre à 3 longueurs. Frustré par cette nette défaite, Alex s'est vengé sur la Fdjeux ( normal, vu leur façon de courir en Bretagne ) et c'est Philippe Gilbert qui sera à son tour devancé par le sprinter de l'EVAD. J'ai pu remarquer que sous ses lunettes, il avait les larmes aux yeux ( Gilbert ! ), écoeuré par Alex qui doit-on le préciser était encouragé par toute la tribu Feneusienne. Il ne manquait que le mégaphone mais heureusement, Sylvain a de la voix. En guise de prix, Alex a remporté son poids en bonbon haribo, n'hésitez pas à lui en demander ( 18 kilos ! )

Je profite de ce post pour féliciter tous les evadés qui ont fait l'étape du tour avec d'excellents résultats. Eric B, Jean-Luc H, Sylvain, Pierrick et Thierry ont tout donné dans des conditions de pluie et de froid terribles. Bravo à vous. alien

2 Re: Tour de France à Cholet le Ven 11 Juil - 18:44

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
Effectivement mardi je suis allé voir le tour à Cholet ,et j'ai fait une grosse journée .Tout d'abord lors du passage de la caravane j'ai ramassé avec mes frères énormément de gadgets (saucissons ,bobs,casquettes,porte-cles,boissons... )et mon record 152 mini-paquets de bonbons Haribo (dragibus ,réglisse,banane...) Il faut dire que l'on s'etait tous habillés aux couleurs du club avec une belle pancarte .Ensuite lors de l'échauffement des coureurs ,d'un seul coup ,un lotto s'arrete pres de moi pour changer de velo et je le reconnais tout de suite :CADEL EVANS .Je lui demande gentiment son bidon ,il me fait un sourire et me le donne ,trop content.
Le reste de l'apres midi je me suis amusé à faire des sprints contre les coureurs en partant lancé 100m devant eux, c'etait super mais sur la fin je n'avais plus de force (40kms dans ma journée) mais j'en ai quand mème torché quelques uns dont Feuillu, O'grady,Gilbert,Moreau,Ricco....Mais les cadors allaient trop vite pour moi
Ma journée a été gachée par un tocard de l'evad (Kenny pig ) qui est venu me deconcentrer et me piquer un paquet de dragibus
J'ai deja des contacts avec certaines equipes pour m'engager comme sprinteur. jocolor geek

3 Re: Tour de France à Cholet le Ven 11 Juil - 23:54

tacki

1ère Catégorie
1ère Catégorie
Bon ça te fera des bon souvenirs tout ça Alex !!!
Moi je me suis baladé, entre St André de la marche et Cholet, départ, arrivée, les bus des équipes, j'ai vu le vainqueur, ainsi que Ricco passé à 1m de moi en vélo après leur chrono, en roulotant !
Sur ma route j'ai aperçu Pierrick, Mickael Verger, coco49, et d'autres gars du coin...

http://www.velo-manager.net

4 Re: Tour de France à Cholet le Sam 12 Juil - 0:00

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
moi aussi j'ai vu ricco ,il est vraiment petit et très maigre

5 Re: Tour de France à Cholet le Dim 13 Juil - 13:23

Kenny

Pro
Pro
Tu as vu Ricco ( petit et maigre ) et moi ( grand et gros ) dans la même journée, que d'émotions ! Heureusement de que je suis venu vous déranger car tu en étais déjà à ton 28ème paquet de bonbons avalés ! Tu as pu te frotter aux petits sprinters du Tour, c'est bien, bientot tu pourras venir te frotter à moi et là ce sera pas la même affaire ! Si on fait des sprints à 3 avec Romain, tu seras déjà sur de pas faire 2ème, alors ce sera 1 ou 3. pourras tu me battre ? Petite info, avec quelques paquets de dragibus on peut tjrs s'arranger.

6 Re: Tour de France à Cholet le Dim 13 Juil - 16:27

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
pas de magouille
a la pédale
entraine toi d'abord au gymkhana

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]