Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
course st brevin cadet le 24 Aout 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
course st brevin cadet le 24 Aout 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
course st brevin cadet le 24 Aout 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
course st brevin cadet le 24 Aout 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
course st brevin cadet le 24 Aout 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
course st brevin cadet le 24 Aout 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
course st brevin cadet le 24 Aout 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
course st brevin cadet le 24 Aout 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
course st brevin cadet le 24 Aout 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course st brevin cadet le 24 Aout 2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Il y avait Jeremy et Moi qui representait le club puis Benjamin Fourche ( qui m'a emmené ) qui était aussi du département. Circuit de 1.6 kilometres à parcourir 38 fois, il y avec un leger faux plat puis quelques virages parfois dificiles a prendre selon le placement dans la course. Le départ a 17 heure avec 15 minutes de retard, puis sous la pluie ( on avait trop froid !! ) c'était aussi dangeureux dans le premeir virages apres la ligne d'arrivée qui elle était en leger faux plat descendant. Départ assez rapide et premiere chute dans le virage. Jeremy reste dans les 10 premier toute la course, moi j'ai attaqué deux fois en faisant la moitié d'un tour avec deux autres gars. Deux gars sont partis et nous ont mis un tour tres rapidement, dans le peloton, quelques attaque mais sa ne voulait pas roulé ! j'ai encore attaqué mais apres il restait tous dans les roues. C'est a 5 tours que s aattaquait puis encore une chute un peu plus méchante là mais d'un seul coureur, la route a peine seche, nous étions 20 coureurs encore dans le peloton sur les 40 du départ, au dernier tour, j'étais mal placé, le peloton a arter de roulé et moi sur mon élan continue pour etre bien placé puis la ca a attaqué( il restait un kilometre )les deux derniers virageson bien était pris je fini 14ieme et Jeremy 16ieme mais avec un grand trous entre nous deux. Benjamin qui a cassé sn cable de vitesse ( il avait tout a droite ) finit 5ieme et à fait ts les points chaud ( jeremy a fait 2ielme a un point chaud aussi, je precise lol ) et gagne une coupe avec un bouquet et de l'argent !

http://cycling-team49.skyrock.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

c'est bien les gars plus qu'a faire dans les 10 tous le deux!

http://www.velo-manager.net

polo

polo
Cadet
Cadet

Ouep c'est bien dommage pour Jérémy il lui manque qu'une place

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

c'est bien les gars bientot dans les dix !!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bien joué les gars, Baptiste tu reprends le leadership à Jeremy !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum