Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée des grimpeurs à L'ABSIE minimes,cadets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

polo

Cadet
Cadet
Il y avait donc Florian et moi à cette course dans les deux sèvres. 55km en ligne puis 5 tour de 4?km pour les cadets et 10 tour de circuit pour les minimes. En minimes ils étaient seulement 18 au départ Floty qui s'était couché tard a eu du mal car il saute au 2ème tour revient après 3 tour de poursuite et se fait sortir dans la bosse du fait de la prime. En cadet nous étions 45 coureurs, il y avait des grimpeurs et point chaud 15 première bornes a bloc ça pétait de partout et plus rien après le premier grimpeur. Le peloton se reforme et jusqu'au 53è km quelques échapées mais rien de sérieux j'essaye de pas trop faire d'effort même si je roule quand je suis dans les coups. Avant l'arrivée sur le circuit final on a un petit "faux plat" de 2km avec quelques portions planes et mais surtout un passage à 13%. Et là c'est le drame (ou pas) , ça pète de partout tout le monde est à bloc 4coureurs sortent : Dupé, Cadren, le champion régional et un autre gars. Derrière nous sommes 4/5 puis encore quelques petits groupes. Dans le circuit final nous revenons sur les 4 puis cadren sort on revient et finalement le peloton se reforme par l'arrière. Arrivée au sprint et celui qui lève les bras n'est pas le vainqueur^^ car Cadren le mange sur la ligne. Quant a moi j'étais mal placé mais je remonte 3/4 gars au sprint pour finir 10è.

tacki

1ère Catégorie
1ère Catégorie
Belle course Polo, dommage que ça n'ai pas payé aujourd'hui !
En tout cas ça va te faire du bien, faut bien préparer Brissac (ça sera votre dernière course en tant que Cadet alors ne la loupez pas !!! )

http://www.velo-manager.net

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Belle course, bientôt la fin de saison, essayes de terminer la saison comme tu l'as commencé !

rominou

2è Catégorie
2è Catégorie
bravo polo vu que tu avais de bonnes sensations ça sourira bientôt!

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
BRAVO brice de nice

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
bravo polo ^^ c'est quoi le classement, enfin je connais le premier ^^! hey, brissac c'est pour moi lui le debut, moi la fin et paul, ba il a fait le reste lol ^^..

http://cycling-team49.skyrock.com

bernard meuric

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo POLO

Kenny

Pro
Pro
bravo Paul et Florian. dommage que Baptiste ne soit pas venu au Trophée des grimpeurs !

tacki

1ère Catégorie
1ère Catégorie
Oui baptou a préféré laisser leur chance aux autres !!!

http://www.velo-manager.net

Flowty

Cadet
Cadet
bravo polo !! mdr keny

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]