Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ass.Générale EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ass.Générale EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ass.Générale EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ass.Générale EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ass.Générale EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ass.Générale EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ass.Générale EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ass.Générale EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ass.Générale EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ass.Générale

+5
tacki
florent
Kenny
jojo
j-luc Guérin
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ass.Générale Empty Ass.Générale Dim 26 Oct - 11:06

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Petite info, pr ceux qui n'était pas présent lors de l'ass.Générale hier,
je vous fait le point sur les mutations qui ne sont pas actuellement finies

je vous annonce le départ, le seul à ce jour, D'anthony GROSSET pour le club D'angers Nord,

Les arrivés avec leur catégorie pr 2009 de Franck GOURDON "EC Mayenne" 2è cat
Brice STOELSAET "EC Mayenne" 3è cat
Guillaume AUGELLE "GPC Angevin" 3è cat
DESVIGNES Laurent "GPC Angevin" junior 2
LETOURNEAU Corentin "GPC Angevin" junior1
Benjamin FOURCHE "Pellouailles AC" junior1
Pierre BOUJARD "MC Beaufort" cadet 2
d'autres coureurs sont en contacts, juniors , séniors... mais non finalisés, je vous donnerais la suite...

2Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Dim 26 Oct - 23:55

jojo

jojo
Pupille
Pupille

suite a l'assemblé j'ai annoncé au président mon départ du club après 13ans de licence au club ou j'ai commencé en poussins!
je quitte le club car je n'y trouve plus l'ambiance et les valeur d'avant et que je n'accepte toujours pas avec quel indifférence ont a pu traité certaine personne.
J'ai fait ma dernière année au club dans une totale indifférence je n'avait plus de raison de resté plus d'objectif plus d'envie
donc après 13ans je part pour angers nord ou l'ont ma et ou j'ai des projets photos et ou je trouve une vra ambiance de club

l'evad restera une grande histoire pour moi

au revoir

3Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Lun 27 Oct - 11:23

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bien, tu as choisi de partir à Angers Nord, je te souhaite bonne route. Je n'ai pas autant de recul que toi à l'evad mais ayant fréquenté quelques clubs, je me permettrai de dire qu'une ambiance ce n'est pas seulement les autres, c'est tout le monde. C'est moi , c'est lui mais aussi toi.
Chaque club a ces spécificités, l'ambiance au CCAN a l'air chaleureuse, leur groupe est plus homogène, plus dynamique, club formé par une bande de copains, je pense qu'on ne peut que s'y plaire. Tout le monde est d'accord pour dire que tu prends de super photos, d'ailleurs tu as alimenté le site du club de Cholet cette saison, en revanche peu de photos pour l'evad (même s'il est vrai que le site a longtemps mal marché ). Perso, jamais tu ne m'as parlé des photos que tu prenais, alors j'aurai peut etre du t'en réclamer, ou peut etre aurais tu pu m'en proposer... bref, ce n'est pas grave.
Je pense que comme tu le dis, tu n'as pas digéré des choses passées et je crois que le club tu l'as déjà quitté bien avant cette fin de saison. Tu n'es intervenu sur le forum qu'à quelques reprises çà n'aide pas à améliorer l'ambiance. Parfois on a juste besoin de changer d'air, de voir d'autres horizons.
Je pense pas que l'evad soit un club aussi pourri que çà mais je comprends que tu partes.
Du sang neuf va arriver, je pense que sportivement on peut s'attendre a une bonne saison notamment en Junior/3ème caté et aussi avec l'école de cyclisme. Dirigeants, coureurs, sympathisants, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice pour que l'on passe du bon temps. Faut regarder devant. Salut

4Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Mar 4 Nov - 11:36

florent


Pupille
Pupille

Les valeurs? Je ne suis pas d'accord
L'ambiance? Je ne peut me prononcer sur les années passées mais elle dépend évidemment de ce que l'on y met...
Le changement d'air est très naturel et parfois meme souhaitable pour s'épanouir
Bon courage pour la suite

5Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Jeu 6 Nov - 13:08

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Merci Jean Luc pour le petit résumé (ou j'ai pas pu venir 320 km quand même bon !)
Cette année l'équipe sénior va être rajeunie avec une nouvelle génération qui arrive en Junior !
2 bons coureurs de l'EC Mayenne reviennent aux sources (comme quoi l'ambiance ...)!

J'espère que cette saison 2009 sera une bonne saison pour tous, que chacun y trouve son compte !
Normalement je devrais être là un entrainement au mois de Décembre, et peut être en Février aussi !
Pour les courses, sa sera pendant les vacances dans les PDL et le reste en IDF !

http://www.velo-manager.net

6Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Jeu 6 Nov - 16:37

hugo


Pupille
Pupille

bonjour... ça faisait un bail..m^me si je viens lire souvent !

David et Kenny entièrement d'accord avec vous..je suis toujours stupéfait des gens qui veulent toujours régler leurs comptes ou qui ont autant de rancoeur. La vie avance, tu t'expliques une fois et voilà... L'avenir appartient à ceux qui se tourne dans sa direction !

Jojo, tu t'en vas, c'est bien... mais n'oublies pas tes 13 ans...dans les couples, il y a des bons et des mauvais moments, c'est un équilibre. Si tu n'arrive pas à cet équilibre, alors il faut partir. Tu t'en vas, tu vas rechercher autre chose, c'est tout...Vous avez vécu des bons moments, ces moments sont passés,tu peux t'en rapprocher mais jamais tu ne les revivras...ils sont uniques !

Pour ma part, j'ai trouvé une bonne ambiance quand j'y étais... j'ai apprécié les coureurs que j'ai pu cotoyer... comme le dis si bien Kenny, l'ambiance est celle que les gens ont envie ou pas envie de donner.

Les clubs ont toujours des hauts et des bas... et ils ne peuvent pas être au top pour tout le monde, chacun ayant une attente spécifique.

David, je vais m'y remettre...rigoles pas, Vince est d'accord pour me reprendre sur son porte bagages...si si le gros en remets une couche...je n'avais pas le temps avec la création de la boite, mais ça me manquait...objectif 2009, faire une sortie entrainement avec toi..et te claquer une ou 2 pancartes
! lol

bonne reprise à tous et le club de l'EVAD honore les podiums

7Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Jeu 6 Nov - 20:18

vinz

vinz
Junior
Junior

Kenny ta place de sprinter est sur la sellette avec le come-back de Hugo le roi du sprint en descente. Wink

8Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Jeu 6 Nov - 22:05

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Meilleur que moi sur un sprint en descente ? je demande à voir !

9Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Jeu 6 Nov - 23:23

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

LOL
Ok Hugo pas de problème on se fera un entrainement (pendant mes vacances)
On se programmera ça avec Kenny, Vinz et tous les fous du vélo ça serait sympa !!!

http://www.velo-manager.net

10Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Jeu 6 Nov - 23:38

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Moi j'ai envie de revenir dans l'quipe a Kenny, j'ai fazit d'énorme progrès ^^ , puis tu ne sera pas decu avec moi kenny, de toute facon tu peut pas rpendre tyflo car il est avec david lool !

http://cycling-team49.skyrock.com

11Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Sam 8 Nov - 19:32

jojo

jojo
Pupille
Pupille

ah merci hugo pour ton message !!
mais le mal fait a certaine personne je ne pourrai pas l'oublier et jamais le compendre si ses personnes ne s'explique pas clairement et oui dans un couple il faut de la communication comme dans un club voila. mais bon de toutes façon c'est surment trop tard.
et l'evad je ne garde que les bon souvenire mes années juniors avec 2 supers mec et mes années ecole de vélo!
voila voila .....

12Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Mer 12 Nov - 21:00

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bon Baptiste, on va faire des tests pour voir si tu réintègres mon équipe ! t'as intérets d'être prêts.

13Ass.Générale Empty Re: Ass.Générale Ven 14 Nov - 20:53

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

Hugo le retour!! on te revoi quand?

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum