Connexion

Récupérer mon mot de passe

AIGNE:championnat régional D2

Ven 18 Mai - 19:49 par el pouny

Nous sommes 4 évadés(BERNARD,SYLVAIN,KEVIN et moi) parmi les 95 engagés, au départ de ce régional, pour parcourir les 7 tours de circuit, soit un …

Commentaires: 1

Aigné (cadet)

Jeu 17 Mai - 16:39 par GINO

Une petite quarantaine de coureurs avec 7 rouges, Bastien, Léo, Alexandre, Ronan, Christopher, William et Stellio. 5,6 km à faire 10 fois, circuit …

Commentaires: 8

Le voide ( pass) d1 d2

Jeu 17 Mai - 17:48 par soulard family

Bonjours aujourd'hui j'étais au voide pour ma premiere course en pass cyclisme avec pierrick . Nous sommes environ 50 au départ pour faire 6 tour de …

Commentaires: 4

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Manche nationale handi dans le bois de Boulogne. 3,6 km à faire 23 fois (83 km), une cinquantaine de partants (beau plateau avec 7 des 10 1er du dernier championnat de france toutes caté). 2 évadés. Après un départ rythmé sans grosse attaque, le peloton explose dans le faux plat montant, vent de coté, ça bordure un peu. 4 groupes se forme. Je me retrouve devant, Gérard pour sa 1ère course, un peu timide, se retrouve dans le 3ème. Au 2/3 de la course, après des attaques dans tout les sens D. Le Guesclou (Lannion - championde france LC1 chrono et Y.Ballatore (Aix en Provence-vice champion de france route LC1) sortent, c'est la bonne.
Victoire du Breton, derrère je sors à 3 km mais je me fais reprendre à la flamme rouge, c'est au sprint à une dizaine que le podium se joue, Crépellière (Saumur-LC1) l'emporte et fait 3, je fais 3 du sprint battut d'un boyau par Serrières (Saint Dié-LC2, mon dauphin au dernier championnat de France), ensuite Brou(saumur-LC2)etc...Je fais donc 5 et 2ème LC2. Gérard arrive avec son groupe pour une place dans les 20 1er, il gagne le sprint de son paquet. 6ème LC2. Prestation plus que correcte pour une 1ère!! La qualif pour les championnats de France est au bout, mon Gégé.

Kenny

1ère Catégorie
1ère Catégorie
Bravo Gérard pour cette première; avec JP comme équipier t'aurais pu plus mal tomber ! Super JP cette place de 5. Réserve ton boyau d'avance pour le championnat de France !

riko

3è Catégorie
3è Catégorie
Bravo à tous les deux et déjà presque deux Evadés aux France. c'est super. Attention JP, Gégé va te piquer le maillot de champion de france!! Continuer comme cela et merci pour la rapidité de la mise sur le site du résumé.

rominou

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo JP et bravo à gégé pour une première c'est très encourageant!

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
bravo gégé por une première course c'est super
bravo à toi aussi jp

Flowty

Cadet
Cadet
Bravo a tous les deux ! continuez comme sa surtout toi Gégé !

bernard meuric

3è Catégorie
3è Catégorie
Bravo les Gars. Gégé doit être content.

gerard

Poussin
Poussin
[b]Merci à florian,alexandre,sylvain,rominou,riko,kenny,jp et a tous ceux que j'ai oublier pour tous pour vos encouragements car, je vais en n 'avoir besoin jusqu'aux france.j AI PERDU 10 KL :no:pour en arrivée la j'ai arreté la rillette le paté l alcool et les FILLES ET BIENTOT le tabac.

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
J'ai eu ton final, tu fais 16 et 6ème LC2. Arrêtes le paté !!

polo

Cadet
Cadet
Pour les filles tu peux continuer tkt pas mais abuse pas trop tu finiras comme baptiste xD

tacki

2è Catégorie
2è Catégorie
C'est comment ton nom de famille Gérard ?
J'ai cherché sur le site de la FFC dans nos licenciés, mais étant donné que il y a maintenant une section handisport on ne te vois pas !
Comme ça je pourrai mettre tes résultats sur le site de l'EVAD.
Merci et encore bravo pour cette première!

gerard

Poussin
Poussin
Merci, GINO mais le paté je peux pas, j'ai un ami boucher,charcutier qui me le prépare et en plus il va donner des poches de sangs pour aller plus vite "pur porc"!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]