Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Segré en 3 et Juniors le 15/03/2009

+8
Julien P
Kenny
Baptiste
Coco
Alexandre et Sylvain
tacki
Flowty
riko
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

122 partants pour 19 tours de 4,5km
Au bout de trois ou quatre tours une échappée de 15 coureurs avec 3 coureurs de l'EVAD (Brice, Vincent et Romain). Toujours une trentaine de secondes d'avance. Derrière on contrôle avec Corentin, Benjamin, Bernard, Guillaume, Paul et Les 2 Jérémy. On se fait des copains, mais grâce à nous tous l'échappée ne sera pas repris (à 5 tours de l'arrivée plus que15 secondes).Devant, nos coureurs sentant le danger attaque et provoque une cassure de 7 coureurs dont les 3 de l'EVAD. les autres ne rentreront pas. Un retour à signaler sur le reste du groupe de Christian Trossais avec deux autres coureurs(Coco a faillit être avec eux, mais il a payé sa débauche d'effort pour protéger l'échappée). Devant malgré quelques tentatives, ils arrivent ensemble à la flamme rouge et Brice contre Lionel Lozé et part seul Romain et Vincent contrôle. Brice l'emport et Romain remporte le sprint pour la deuxième place. Vincent à priori termine 7ème avec un début de crampes.

Je tiens à féliciter tous les coureurs pour leur solidarité exemplaire. On a bossé derière et devant ils ont assurés. Tout est parfait. A noter que tous nos juniors termine dans le peloton (même Baptiste) excepté Laurent qui souffrait des bronches (comme Romain et d'autres). Jean-luc saute à 1 ou deux tours de la fin. Frédérick Lavaud casse sa chaine au 3ème tour. A noter que la classe 64 a terminé également dans le peloton.

Ps: dans la course des grands, Kenny a été impérial et termine dans le paquet. Très grand bravo à lui, les entrainements avec les juniors finissent par payer lol.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo les gars ! c'est un exemple de solidarité ! pourvu que sa dure pour toi rominou.
Brice : BRAVO ! et bein sur , les autres ne perdé pas courage

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à toute l'équipe ! Ca me rappelle ma jeunesse, ou d'un manière un peu similaire j'avais gagné à Martigné, avec une superbe course d'équipe avec Paul Humeau, Franck Gourdon, Gilles Merceron, Thibault Boumard ! (on avait fait 1, 3, 7, 14 je crois)
Donc vraiment un grand bravo à chacun, car si c'est Brice qui gagne, tout le monde y a contribué, et c'est cet état d'esprit que l'on veut voir sur les routes !
Les prochaines fois ça tournera, vous aurez aussi vos chances !
Félicitations Brice, je t'avais dis, cette année c'est les 3 (ou 4) victoires qu'il faut viser !
Du coup vous me mettez la pression, moi qui rentre d'une sortie de 100km avec des cyclos lol !

http://www.velo-manager.net

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo à toute l'equipe
1er , 2 eme et 7 eme c'est super avec en plus les copains qui participent derrière c'est le top

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Super course de toute l'équipe.Tout le monde est à félicité et c'est en courant comme ca qu'on prendra du plaisiret qu'on aura tous des résultats ( c'est ca une équipe )
Merci à riko qui à su motiver ses troupes pendant la course et donner les consignes
Pour ma part je termine 19ème mais le plus important c'est le résultat d'ensemble qui compte A+

http://team-evad.skyrock.com

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Ué! tyflo a dit a romain de continué comme sa, mais la prochaine coruse il pourrait faire juste une place de mieux quand meme ! Je te pardonne car c'est Brice qui gagne ! ^^ !
A la BJ sa sera plus dur de faire 2ieme... ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

Coco

Coco
Cadet
Cadet

ouai mais bon s'il fait pas au moin 2ème il rentre en vélo
sa fait pas très loin ^^

http://team-evad.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo à l'équipe 3 / Juniors / Pass pour cette deuxième victoire de la saison ( le premier c'est JP qui vous a coupé l'herbe sous le pied ! ). Le président était content et vous aviez tous l'air ravi à l'arrivée. Pas facile quand on est nombreux du même club d'être suffisamment nombreux devant, visiblement vous avez bien géré. Personne n'avait oublié son sac ? Bravo à Brice pour cette victoire qui en appelle d'autres rapidement. Romain je te ferai un commentaire perso mercredi. Bravo à tous ceux qui ont géré derrière. çà fait raler parfois quand on casse les coups mais finalement quand c'est l'inverse et qu'on est en sous nombre on a que ses yeux pour pleurer. En 1ere çà se passe pareil, les soit disant grand club ne roulent pas un mètre quand ils ont un mec devant, il n'y a pas d'état d'âme à avoir.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

ouest france et le courrier de l'ouest se sont trompé ou quoi ?

Julien P


Poussin
Poussin

Félicitations à tout l'EVAD pour votre belle course à Segré, belle solidarité en effet, ça a été payant.

bon courage pour la suite y'aura des revanches Wink

__benji__


Minime
Minime

on c'est fait plein d'amis javou !!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Oui, il ont fait un truc avec les dossard, ne tk pas! meme sur le site de segré ils se sont trompés!

http://cycling-team49.skyrock.com

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous pour cette belle preuve de solidarité. Tout le monde à joué le jeu, dans l'échappée comme dans le peloton.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bernard, tu ma laissé seul derriere Sad ^^
enfin parfois je remontais pour me faire doublé aussitot !

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Très belle course, dans ouest france ils st vcomplétement a la rue : brice et 8eme et frederic lvaux fait 3^^. Le pétard fait très mal, bravo baptou t'as bien géré

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum