Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nantes Segré le 15 mars 2009 Elite Nationale

+5
KaPt'ain
riko
Alexandre et Sylvain
tacki
Kenny
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Vu le nombre de résumé déjà posté ce soir , va y avoir de la lecture... En voici un peu plus encore avec cette classique qui rassemblait environ 160 coureurs pour 160 kms ( 156 au compteur pour moi ). En 3heures 44 l'affaire est bouclé à 41,6 de moyenne , pas mal au vu du vent faible mais plutot défavorable et du départ assez lent (çà c'est cool ). La première escarmouche sérieuse a lieu vers le 30 kms à Saint Mars où une vingtaine de coureurs sortent mais Agem et Cholet roulent aussitot et 10 kms plus loin tout rentre dans l'ordre. Je suis parti dans les premiers sur la ligne et il en m'a pas fallu longtemps pour me retrouver 100ème ! même sans bordure, ces courses sont nerveuses, on se fait doubler de tous les côtés, il faut être attentif en permanence. Vers le km 70 la course bascule puisque une petite quinzaine de coureurs sortent. Ils auront une 30aine de secondes tout le restant de la course. C'est l'UC sablé qui assure les relais, l'allure est vive et régulière. La côte de Nyoiseau et surtout le faux plat qui suis on failli m'être fatal mais nous sommes une trentaine sur le carreau et on rentre une 10aine de kms plus loin. En arrivant sur le circuit, je retrouve des supporters ( c cool ) mais pas de nouvelles jambes ( dommage ) Evil or Very Mad . Nantes prend les choses en main sur le circuit , l'échappée perd quelques unités. C'est visiblement dans le dernier tour que les derniers échappés seront repris, je suis à ce moment dans le milieu du peloton, vu l'allure , j'ai pas vu grand chose du final. Je termine donc dans le peloton. Voilà, pour le classement, je mettrai un petit lien plus tard ( doublé de l'uc nantes). Merci à Patrick et Catherine pour m'avoir emmené, à Pierrick et Thierry & co pour le ravito, à tous les évadés pour les encouragements sur le circuit ( Dominique dans le faux plat 500 m après l'arrivée, c'était dur !!) et aussi au CCAN et ses dirigeants qui ont gentiment accepté de prendre en charge mon éventuel dépannage ( pas de crevaison, ouf !)
C'est aussi avec des courses comme celle ci qu'on progresse, je suis content d'avoir rallié Segré, ce sera utile pour la suite de la saison et surtout çà m'a évité de me faire chambrer !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Le classement complet : http://www.directvelo.com/direct-velo/actualites/2365/nantes-segre-classement-complet.html
Comme ça tu va pouvoir te reposer !
Bravo à toi pour avoir terminé dans le peloton !

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

pas mal mon petit ( gros ) Kenny .3 secondes de bonification pour toi pour le défi au gymkhana .A +

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

ouaih 46me juste derrière Anthony Grosset.
Bravo encore

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

ça fait plaisir de te voir rassuré, super t'enlève un peu de crasse sur ton vélo et tu finit dans les 20 la prochaine ;-)

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Comme je t'ai déja dit, je parle de toi à Roger. Sinon vent de face c'est plus cool.

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

Bon résumé kenny, une bonne course, moins dure que la vallée de la loire à mon gout, Pour ma part j'ai tenté de partir au dernier km, mais sans rien donner, jme ss fait allumer dans la bosse, une trentaine de mecs ont du me doubler lool.

Ca fait plaisir de se faire encourager par les anciens coéquipiés. A bientot sur les courses.

Félicitation à vous pour la course d'attente, dommage que les organisateurs n'est pas envoyés les bon résultats au courrier de l'ouest et au ouest france !

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je ne connaissait pas le parcours, et c'est vrai que mis à part Nyoiseau et le faux plat suivant, le parcours n'est pas très dur. La distance et le rythme en fond une course usante et vu le pétard à l'arrivée, il faut être drolement frais pour jouer les premiers rôles. Amine, j'ai pas bien compris le message: çà veut dire que tu veux laver mon vélo ? J'échange mes 3 secondes de bonif au gymkhana contre un lavage ! Avec toutes les bonifs que je vais faire Alex, il te faudra arriver avant d'être parti pour me battre !

sinon, voici le classement complet directement sur le site de Segré : http://www.essegrecyclisme.fr/sources/index.php?page=resultats_NS&id=14

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

lol je t'en ferai volontiers une beauté de ton SCOTT ! (faut bien des avantages à être en 1ère non? mdr)

polo

polo
Cadet
Cadet

GG :p

ARNO T CCAN


Poussin
Poussin

Slt kenny,

Pour le dépannage il y a pas de soucis, si toutefois tu as besoin pour le transport appel nous, si'il y a de la place on peut t'amener au départ....

ARNO

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

so li da ri té angevine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum