Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nantes 100 tours sur Piste 1 2 3 J le 20 mars 2009

+4
tacki
vinz
rominou
Kenny
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonjour,
hier soir j'attaquais la saison sur piste avec les 100 tours sur le vélodrome du Petit Breton à Nantes. 29 coureurs au départ sur ce vélodrome un peu vieillot de 500 m, un temps frais et un léger vent. Nous nous élançons après les 30 tours cadet/féminine, pour une course avec un classement tous les 10 tours. Si je suis présent en début de course, je vais m'éteindre peu à peu après la mi course. De toute façon, personne n'a rien compris, les classements n'étaient pas annoncés par la cloche, la tête de course totalement impossible à identifier, bref un joyeux bordel où la seule chose à faire est de baisser la tête et de pédaler. C'est dommage car l'organisation semblait carré mais la sono et la cloche ( sonnée à l'entrée du dernier virage alors que la piste fait 500 m et qu'il y avait du vent !!) totalement inaudible. Au final, un coureur de Brest Iroise l'emporte haut la main ( son équipier se relevait pour l'attendre et tirait des sacrés bout de droit pour le ramener et faire péter pas mal de monde ). Je suis crédité d'une flatteuse 9ème place ( on m'aurait dit 15 ème c'était pareil !) mais l'objectif est ailleurs, faire un peu de rythme et pour çà je suis servi. 1h08 pour faire les 100 tours ( j'en ai peut etre fait 96 ! ), çà n'a pas trop mal tourné, pour ce genre d'épreuve j'ai peut etre un peu court en braquet. Si je trouve le classement je le mettrais. A noter la présence de quelques Maine et Loiriens ( Le Mao d'Angers Cyclisme, et 4 coureurs de l'ES Segré ) et la bonne tenu sur piste de Jeremy David (frère de Vinz ) et Thierry Raimbault (Segré) qui ont pas mal marché. J'ai trouvé Vinz pas trop mal non plus sous ces nouvelles couleurs ( blanc et noir ), tjrs aussi stylé ! Merci à mes supporters personnels ( Coco2, Thierry , Pierrick et Delphine ) qui ont bravé le froid pour m'encourager un peu (ils voulaient que j'aille plus vite pour qu'on rentre plus vite !)

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est dejà ça Kenny et puis l'important c'est le rythme! ^^

vinz

vinz
Junior
Junior

Pour info, c'est le champion de bretagne de la course aux points que l'emporte. Perso, j'étais un peu juste pour jouer les premiers roles, (je m'en suis rendu compte rapidement après avoir fait le départ) alors j'ai essayé d'aider Jérémy qui fait 5 au général à 8 points du premier, donc c'est quand meme serré le classement pour les 1ers, thierry Rambault lui fait 4ème.

Et en effet ça roulait très fort, il y avait un bon niveau.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon bravo à vous pour les 100 tours ! Mais bon moi je l'ai fait y'a 3ans je crois et on avait mis 1h02 ! Donc un gros niveau faut pas exagérer !
Non je rigole !!! Nous on avait pas de vent, ou très peu, donc ça joue !
C'est sûr que pour le rythme, rien de tel qu'une bonne course aux points !

http://www.velo-manager.net

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Au mois d'avril et mai, il y a d'autres soirées 100tours à Nantes; j'espère décidé quelques juniors à t'accompagner un soir cela serait sympa. Peut-être même qu'on pourrait emmener Tyflo, Florian aussi dans la cadets de 30 tours?
A vis aux amateurs;

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Tu t'es bien décalaminé à ce que je vois ! Excuses moi mais je ne t'accompagnerai pas sur ce terrain pour tes prochains 100 tours, j'ai bien trop peur d'attraper un rhum! Enfin 9 c'est bien.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo kenny
9eme c'et pas mal

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum