Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Bernaudeau Junior le 22/03/09 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Bernaudeau Junior le 22/03/09 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Bernaudeau Junior le 22/03/09 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Bernaudeau Junior le 22/03/09 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Bernaudeau Junior le 22/03/09 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Bernaudeau Junior le 22/03/09 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Bernaudeau Junior le 22/03/09 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Bernaudeau Junior le 22/03/09 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Bernaudeau Junior le 22/03/09 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bernaudeau Junior le 22/03/09

+2
Flowty
Baptiste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bernaudeau Junior le 22/03/09 Empty Bernaudeau Junior le 22/03/09 Lun 23 Mar - 21:53

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions 4 a prendre le départ de la BJ : Jeremy, Coco, Benji et Baptou. 200 unités environs dans le peloton. départ stressant attente un quart d'heure sur la ligne de départ puis une dizaine de minutes avant, apres le controle braquet.
Le départ assez rapide, nous étions tous les 4 assez bien placés, et les chutes tous les 100 metres et les gros coup de fereins tous les 50 metres, sa stressait... au 3ieme kilometre, chutes massif moi et jéremy sommes génés. Moi me prend un vélo " au cul " et déraille, Jeremy retrouve assez vite le peloton et reste derriere. Moi il ma fallu plus de temps pour revenir mais rentre au bout de 3 4 bornes. Après, encore uen hcute mais la jeremy moi et Benji sommes coincées, Jeremy et moi trouvons un groupe et Benji lacha, je fini la coruse ac jeremy, les difficulté était toujours présente, malgré qu'on roulait moins vite. 86 kilometres a un peu plus de 37 de moyennes pour nous, coco doit faire dans les 39 40 environs. Coté sécurité , tres belle course! Coté bosses et descente raide aussi dis donc! Very Happy

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

et le fuiteau !????? .. mdr bravo coco !!

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

1ère grande course de la saison pour tout le monde, ça frotte à tout va et ... ça tombe. Que du classique!Enfin c'est un beau souvenir pour vous tous, je pense. Avec du recul, vous y penserez. A bientôt.

__benji__


Minime
Minime

LE fuiteau !! une grosse bosse fait pour faire sauter !!
dailleur je suis malade !! je vais chez le médecin demain pour savoir ce que j'ai !!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pour compléter l'excellent résumé de Baptiste, je vais apporter quelques précisions. Tout le monde était à l'heure au rendez vous et après un passage éclair d'Eric pour donner quelques consignes nous voilà parti pour une longue journée. Nous avons été reçu chez Mme Brossard dans la campagne Vendéenne où les gars ont pu mangé assis autour d'une table, face à téléfoot. S'il y a des progrès indéniables à faire en terme de diététique ( hachis parmentier ou 3 kg de pâtes juste avant la course bof !), la bonne humeur est bien présente; encore merci à la famille Brossard pour son accueil. Nous filons au départ à St Maurice. Voiture N°21 sur 34, nous n'allons pas voir grand chose à l'arrière. Le départ est rapide après 45 min d'attente sur la ligne ( Baptou n'a pas de montre ! ), donc l'échauffement est plutôt rudimentaire pour tout le monde. Quelques chutes sont annoncés et c'est avec soulagement que nous n'entendons pas les dossard 130 à 135. La file des voitures est impressionnante, les premiers lachés slaloment entre les voitures mais quasi impossible de rentrer sur des routes très vallonnées des 25 premiers kms. On prend Benji dans le pare brise après 26kms dans les bosses précédant le fuiteau, les sensations ne sont pas du tout au rendez vous. Benji raliera tout de même le circuit, il a fait ses bornes. Après la bosse du Fuiteau nous tombons sur un groupe d'une 20aine avec Baptou et Jerem. Nous allons rester un bon moment derrière eux, nos 2 angevins prendront nombre de relais mais l'allure n'est pas assez soutenu dans ce groupe pour envisager un retour dans la partie plate. Seul Coco est à l'avant mais visiblement, il a coincé dans le Fuiteau et l'enchainement des côtes jusqu'au kms 48 fait que son groupe ( 30 coureurs ) a déjà plus de 2 min sur le peloton avant la partie plate; çà ne rentrera pas. A l'avant 9 hommes sont sortis dans les bosses, ils n'auront jamais plus d'1 min et seront repris à l'entrée du dernier tour de circuit ( pour le dernier rescapé ). Un belge fait un n° dans les 5 derniers kms et résistent à la meute. Le groupe de Coco prend un tour de retard dans la dernière boucle mais Coco termine quand même. Bien que loin , il y a pas mal d'attaques dans ce groupe; c'est qu'ils sont motivés les juniors !
Le bilan de la journée est mitigé; déçu que les gars n'aient pu accrocher le peloton car après les bosses, une 2ème course commençait. D'un autre côté, c'est une internationale, tous sont J1, il faut bien apprendre. Merci à Martial et Dominique C. pour leur aide ( quel pilote Dominique ! ). Amandine est une excellente accrocheuse de dossards , mais pour la prochaine fois, elle laissera les gars faire cette manip tout seul ! ( 17ans c'est le bon age pour apprendre à faire ses lacets et accrocher son dossard !) Prochaine Nationale Junior le 5 avril avec cette fois ci une équipe au complet, un coach de retour, et une motivation encore plus importante.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

quel " ajustement " keny ! ^^
Bravo encore a touqs les gars !

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Lol! et ui, faut remercier Amandine aussi et delphine qui encourageait et surtout a supporter Jeremy donc un grand bravo à elle ^^ ! elle a aussi du me supporter lol !

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo a vous les gars c'est bien. Un peu deg d'avoir raté ça... Des photos?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum