Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NANTES les 100 tours le 17 Avril 2009

+2
Kenny
riko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

29 parta,ts pour cette course au points de 100 tours de 500m soit 50 km.
3 Evadés ( Kenny, David et Corentin)
les frères David Vincent et Jérémy.
^près une première attaque ou Kenny se distingue, un contre part avec trois coureurs (Le Queaux, Lallard et Raimbault de Segré). Ils prendront un tour au peloton en une bonne vingtaine de tours. Un contre de huit hommes avec David est à un demi tour mais iln'arrive pas à rentré et ils seront repris sour l'impulsion des Frères LeQUEAUX et de St Sébastien. Le peloton se regroupe et c'est là que notre kenny attaque en compagnie de deux autres soureurs. Ils feront une quinzaine de tours ensemble et Kenny en profitera pour marquer 2 fois 5 pts. Ils seront finalement rejoint à une quinzaine de tours de l'arrivée, 2 coureurs partent en contre et à l'avant dernier classement, Kenny remporte les 2 points du 3ème en remportant le sprint du peloton, Au dernier classement deux coureurs sont toujours en tête et le peloton arrive pour la 3ème place.Sprint remporté par Le queaux devant David qui marque son 3ème point.

Kenny termine 4ème au général derrière les 3 qui int pris 1 tour et David termine 9ème juste devant les frères David (Jérémy 10ème et Vinz 13ème). Coco termine 19ème. Bien pour une première. Il a tenu à peu près la mi-course et après il a du prendre 3 tours, mais à chaque fois, il reprenait le peloton et s'accrochait une bonne dizaine de tours. Il devrait jouer la gagne à St Julien de Vouvantes Dimanche.

Beau résultats d'ensemble à renouveler pour l'année prochaine.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Effectivement, c'est plus sympa d'être plusieurs du club sur ce type d'épreuve. David et Coco ont fait une belle course , pour ma part j'étais bien à bloc mais j'ai finalement été devant au bon moment. Le niveau d'ensemble était plus homogène que lors de la première épreuve, ce fut plus facile à suivre pour les spectateurs et pour les coureurs. On entendait bien la cloche, donc cette fois ci , pas de classement raté ! Les 50 bornes ont été bouclées en 1h12 ce qui fait a peine plus de 41 de moyenne, ce qui n'est pas très élevé, mais au vu de la moyenne cardiaque ce fut bien suffisant! Séance de rythme intensive garantie. Ce fut un excellent exercice pour Coco, çà portera ses fruits dans les prochaines semaines. Je renouvelle mon invitation à tous les coureurs du club a venir tater un peu la piste ( championnat departemental samedi prochain par exemple ), c'est un excellent complément à la route ! Merci à nos nombreux supporters, leur présence est une source de motivation importante sur ce type d'épreuve.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Tu vas rigoler Kenny, parce que moi aussi j'ai regardé mon cardio et j'ai aussi fait 89% de moyenne cardiaque (176)!
Sinon pour les sensations ça été a peu près, j'ai eu mal quand on était 8 devant, sinon le reste ça allait.
En plus je suis content j'ai réussi à marquer des points ! Et même en peloton groupé (ça faisait longtemps !).
Dommage que je soit pas là la semaine prochaine pour les championnats de piste, je crois j'aurai fais la vitesse aussi ! lol

http://www.velo-manager.net

vinz

vinz
Junior
Junior

Bonne soirée avec la météo clémente et une bonne ambiance.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bonne prestation d'ensemble, Bien Kenny pour cette place au pied du podium.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas mal Kenny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum