Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ecole de cyclisme à Chemillé le 19 avril

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

5 courageux guerriers aujourd'hui à Chemillé avec un temps exécrable ce matin et quelques gouttes cet après-midi .
2 épreuves .cyclo-cross et route .
En pré-licencié
Antoine Delahaye termine 1er au cyclo-cross et 3eme sur route .Au général 2 eme .C'est bien mon bonhomme .
En pupille
Erwan Renou prend une très belle 5eme au cyclo-cross et termine 8eme sur route après avoir longtemps suivi les premiers .Au général ,belle 5eme place .Très bien Erwan ,tu progresses de course en course .
En benjamin
Ronan Meuric termine 11eme au cyclo-cross et 14eme sur route en craquant juste à la fin .Au général 12eme .Bien Ronan ,tu t'es bien battu .
Léo Riviere termine 8eme au cyclo-cross et 8eme sur route avec une belle attaque à mi-course .8eme au général .bien Léo ,il te manque plus grand chose pour jouer la gagne .continue comme ça
Alexandre Delahaye termine 2eme au cyclo et 3eme sur route .Au général 2eme .Bien alexandre ,le gagnant ( un nantais ) était fort ,toi aussi mais grosse difference de gabarit ( une tête et 10 kilos ).Très belle course sur route avec de belles attaques qui leurs ont fait du mal .La forme et l'intelligence de course arrive .Progresse encore un peu au sprint svp .

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Encore un excellent résultat d'ensemble pour l'ecole de cyclisme bravo ! Alex si tu veux, je peux te filer 10 kilos, il m'en restera bien assez ! En revanche, je garde ma tête (si si j'en ai une ! )
bravo les jeunes

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes et merci au COACH pour l'encadrement.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à toute l'équipe, encore 2 Alex!
Je constate au vu des résultats que tout le monde progresse, c'est bien.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

KENNY , je veux bien 10 kilos de muscle , mais pas 10 kilos de chair à saucisse .

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Même si c'est pas du premier choix, je pense que ce que j'ai a te proposer c'est du muscle ( sinon, Sylvain t'aurai dépanner ! ). Vous devriez rajouter une épreuve de chambrage en école de cyclisme, ce serait fini des places de 2 comme çà; que des victoires pour toi !

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

KENNY ,je t'aime bien donc j'en profite pour te chambrer aussi
BONNE NUIT A TOUS

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

attention venez nombreux nous encourager le 2 mai au velodrome pour le championnat des écoles de cyclisme .c'est le club qui organise .J'ai pas le droit de me "louper"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum