Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course de Réaumur cadet + resultat de la départemental 1

+3
tacki
Kenny
Flowty
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Salut a tous !
Florian Mahé et moi étions à Réaumur pour participer a cette très jolie course de 57 kms ( soit 18 fois 3.2 ). Le cicuit comportait une belle bosse de 400m sur une route plus que moyenne, une partie très sinueuse et également un final très rapide avec beaucoup de virages. Tout cela se soldait par beau virage a l'équerre 250m avant la ligne.
Départ rapide , les principaux favoris se mettent rapidemment a l'oeuvre. Au fur et à mesure des tours le peloton perd des unités et a 25 bornes de l'arrivée , nous ne sommes plus que 25 dans le premier groupe ( 50 coureurs au depart ). C'est également a cet instant que florian M décide de durcir la course. Effectivement, il semblait avoir de tres tres bonnes jambes et fait preuve de courage et d'intélligence pour réussir a s'extirper du groupe. Mais malheureusement ,rien a faire pour ratrapper les 2 échappés partis depuis un bon bout de temp deja. Avec florian on fini les 15 derniers kms aux avants postes du peloton. A plusieurs reprises nous tentons de déstabiliser les favoris de part des relandes appuyées ou bien des attaques succesives mais ,rien n'y fait ! Finalement , nous arrivons pour la 3eme place , dans le dernier tour je fais tout mon possibke pour remonter flo et le mettre dans les meilleurs conditions pour le sprint. Au dernier km je l'emmene et nous nous trouvons en 4 et 5eme position. Mais cependant dans l'avant dernier virage , alors que nous sommes parfaitement placés , un coureur de nantes doulon me pousse par la selle et je heurtes le trottoir ! tant bien que mal je réussis a rester sur le vélo mais florian moi et d'autres coureus sommes alors arrétés ! RAGEANT !!
Finalement , nous finissons a la 19 et 20eme place !

Florian avait de très bonnes jambes ! c'est de bonne augure pour les championnats ! Smile

En départemental , 73 bornes a couvrir sur le meme circuit. Seul de l'EVAD : papa ( dominque brossard ! ).
Départ rapide, " el pouny " ( hein polo et baptou ^^ ) se retrouve rapidemment dans une échappée , 25 km plus loins de groupe explose et il se retrouve devant avec deux gars de pouzauges . Ensuite 4 gars rentrent et ils sont 7 devants. A 4 tours de la fin , un gars de montaigu sort et fait 3 tours en tete avec 11 ,secondes d'avances! dans le derniers tours le groupe de contre revient et un gars des essarts l'emporte de justesse de papa !
Il finit donc 2eme et premier d2! Il est évidemment heureux car il n'avait plus couru depuis 3ans et demie !
Il y avait 82 partants !

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Quel retour fracassant à la compétition pour Dominique ! Bravo pour ce beau podium. çà fait une place de 2 partout chez les Brossard !

Dommage que le sprint ne se soit pas bien déroulé, vos efforts auraient du etre récompensé. Le coureur Nantais te balance volontairement ? sinon faut pas hésiter à se plaindre au commissaire à l'arrivée histoire que les parents mettent le hola car si en cadet le mec sait pas garder les mains sur le cintre et pousse les autres en senior çà devient rapidement n'importe quoi ( du Theo Bos quoi !!!) En tout cas bravo pour l'esprit offensif, va falloir ne plus louper la bonne maintenant !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à vous les Cadets ! Dommage que ça ne sourit pas aujourd'hui! Mais un jour...
Bravo à "El pouny" qui dès sa première course rajoute une place au compteur !

http://www.velo-manager.net

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage pour le sprint, mais c'est déjà bien tyflo d'avoir voulu lancé le sprint pour Skippy. Il faut garder cet état d'esprit, s'entraider et courir ensemble, cela sourira bientôt.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est hugo boss kenny ^^ !
mdrrr Le pouni, j'aurais voulu voir sa! Attention, le classement Brossard peut remonter le classement Cardis ^^! Dommage pour vous les Florian, sa viendra... car vous avez l'esprit d'équipe, et vous commencez a frotter aux avant poste!

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Ba il va falloir plutot demander sa florian kenny, car il l'a vu faire. Je suitout afait d'accord avec toi d'aiilerus c'est du théo bos !! ^^

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Il a dut voir le tour de Turquie il voulait voir ce que ca faisait ^^
Dommage les flo mais va pas trop falloir reculer pour les podiums!!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Quel tempérament nos cadets, vous allez bientôt concrétiser. Bravo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum