Connexion

Récupérer mon mot de passe

AIGNE:championnat régional D2

Ven 18 Mai - 19:49 par el pouny

Nous sommes 4 évadés(BERNARD,SYLVAIN,KEVIN et moi) parmi les 95 engagés, au départ de ce régional, pour parcourir les 7 tours de circuit, soit un …

Commentaires: 1

Aigné (cadet)

Jeu 17 Mai - 16:39 par GINO

Une petite quarantaine de coureurs avec 7 rouges, Bastien, Léo, Alexandre, Ronan, Christopher, William et Stellio. 5,6 km à faire 10 fois, circuit …

Commentaires: 8

Le voide ( pass) d1 d2

Jeu 17 Mai - 17:48 par soulard family

Bonjours aujourd'hui j'étais au voide pour ma premiere course en pass cyclisme avec pierrick . Nous sommes environ 50 au départ pour faire 6 tour de …

Commentaires: 4

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
Hier , l'evad avait l'honneur d'organiser le championnat départemental des écoles de cyclisme au vélodrome et c'est sous le soleil que 125 jeunes cyclistes se sont disputés les titres dans leur catégorie , mais avant de donner les résultats je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé au succès de l'épreuve avec à la buvette et aux crêpes Patrick ,Françoise ,Sylvie et Nelly ( on aurait dit " Charly et ses drôles de dames " et tous les"papas et papys"des jeunes qui m'ont donné un grand coup de main pour installer , demonter et ranger tout le materiel .Merci également à Bruno Levard de m'avoir trouvé des coupes pour récompenser tous les jeunes de l'evad .
voici donc les résultats :
3 épreuses :_________gymkhana____vitesse____cyclo-cross___GENERAL

PRE-LICENCIE
Antoine Delahaye...... 1 ......... 1 ........... 3 ....... 1 .. king
PUPILLE
Simon Martineau....... 22 ........ 18 .......... 26 ...... 23 ..
Lisa Souffache........ 13 ........ 24 .......... 18 ...... 18 . queen
Erwann Renou.......... 12 ........ 9 ........... 14 ...... 10 ..
Edouard Pavy.......... ? ......... ? ........... ? ....... ? ..
Lucas Stene........... ? ......... ? ........... ? ....... ? ..
Sacha Morice.......... ? ......... ? ........... ? ....... ? ..
BENJAMIN
Dorian Tabareau....... 17 ........ 20 .......... 25 ...... 22 ..
Teddy Tabareau........ 21 ........ 15 .......... 19 ...... 19 ..
Guillaume Bazin....... 15 ........ 17 .......... 13 ...... 16 ..
Ronan Meuric.......... 14 ........ 16 .......... 8 ....... 13 ..
Léo Riviere........... 7 ......... 10 .......... 5 ....... 6 ..
Alexandre Delahaye.... 2 ......... 8 ........... 3 ....... 3 ..
MINIME
Alexis Talibard....... 18 ........ 16 .......... 16 ...... 17 ..
Stellio Souffache..... 2 ......... 14 .......... 8 ....... 9 ..
Maxime Levard......... 5 ......... 8 ........... 9 ....... 6 ..

Par équipe , nous terminons 4 eme

Belle course de l'enssemble de nos coureurs avec un titre pour Antoine et pour Lisa qui termine 1 ere féminine en pupille . Léo a fait une super course en benjamin ainsi que Maxime en minime .Par contre ,un peu déçu avec Alexandre qui n'avait pas de bonnes jambes du tout ,peut-être dû à sa belle gamelle de mercredi sur la piste .A voir.
Merci à tous les jeunes de l'evad d'avoir participés à cette compétition .

Franck

Minime
Minime
Superbe ambiance sur l'épreuve de cyclo cross en tout cas, j'ai bien aimé. encore bravo à toutes et à tous.

tacki

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo à tous ! Mention très bien pour Antoine et Lisa !

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
ouais ,moi je suis pas trop content de mon championnat avec une vitesse moyenne et un cyclo-cross ou dès le 2 eme tour j'avais mal au ventre .Pour la chute de mercredi dernier ça va aller ,bien écorché mais rien de cassé .Je vais changer de tactique pour la vitesse au régionnal ,le reste ça ira .Bravo à mon petit frère Antoine et à Lisa .Autrement ,les crêpes étaient exellentes et une bonne ambiance avec pleins de parents et 16 gars du club

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo les petits pour vos résultats surtout pour les 2 titres et le podium. Je comprends que tu sois déçu, quand on est favori une place de 3 à un gout amer, enfin tu auras dans ta carrière bien d'autres momments ou le sourire sera sur tes lèvres.Tu en es qu'à tes début.

rominou

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo Antoine et Lisa pour vos titre et à tous les jeunes participant!
Dommage alex maintenant faut s'orienter vers le régional!

Kenny

1ère Catégorie
1ère Catégorie
Coup de chapeau à l'organisation que j'imagine encore une fois parfaite ( il reste des crêpes ? je veux bien vous en débarrasser !)
Bravo à nos espoirs pour leur esprit sportif et leur résultat. Antoine et Lisa nous ont habitué à des victoires mais on ne s'en lasse pas !
Dommage pour toi Alex, y a des jours sans, faut l'accepter et puis 3ème c'est pas si mal. Tu es tombé Mercredi ? Je t'avais mis la pression mercredi avec mon gymkhana ? J'espère que tu vas mieux car j'ai besoin d'adversaires en pleine forme !

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
pour info Kenny , je t'aurais mis 30 secondes et encore sans tes fautes .A demain

Kenny

1ère Catégorie
1ère Catégorie
Possible Alex, mais je l'ai pas fait dans de bonnes conditions avec tes equipiers qui me coupaient la route et aucune reconnaissance du parcours ! Je suis sur que je peux faire bcp mieux... ces temps ci je risque de mieux marcher sur le gymkhana que sur la route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]