Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes. EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes. EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes. EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes. EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes. EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes. EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes. EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes. EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes. EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour des Mauges 2ème et 3ème étapes.

+2
vinz
rominou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Le réveil matinal à 6h15 fut difficile puis départ à 9h15.
Boucle de 55km avec 6 classement grimpeurs entre le km 16 et le 40. Dès le départ ca part vite (15 premiers km à 45km/h de moyenne) puis nous commençons le premier grimpeur sur un route large pendant 1 km puis on prend un petite route et 2 km plus loin cote de la Haute Pouèze vraiment dur pendant 500m puis un faux plat où tout le monde est en fille indienne et ça casse une 30aine parte à l'avant. 2 Grimpeurs plus loin un groupe de 9 part du peloton je ne peux y aller ils reviendront sur les 31, 10 km plus loin. J'arrive pour la place de 41 et je fais 47 avec mon petit plateau car au bout de 30 km j'ai eu un problème et je pouvais plus passé mon gros plateau!
Les autres de la sélection ont sauté du peloton vers le 2ème et 3ème grimpeur. Kenny finit dans un petit groupe avec Olivier Frémy à 1'30 de mon groupe. Puis vincent dans un autre groupe avec Thomas Girard.

Lien pour les classement des étapes et général:

http://beaupreauvs.org/rubrique.php3?id_rubrique=55

L'après midi circuit de 6.4km avec toujours la meme arrivé en cote avec une parti pentu puis faux plat pendant 700m à parcourir 13 fois.
Je me sens pas bien pendant les premiers tours et je n'arrive pas à remonter. A 6 tour de la fin j'arrive à me replacer dans les 30ème et j'y resterai jusqu'a la fin. David Beaumont saute à 9 tour de la fin sinon les gars de la séléction finissent tous dans le peloton. Dans le dernier tour ca embraye vraiment fort et Kenny qui était très bien placé attaque à 2 km dans la descente mais se fait reprendre juste avant le virage avant la bosse. Au sprint je garde ma place et termine 25ème à bloc dans les roues devant moi ^^.

vinz

vinz
Junior
Junior

Romain pour un junior 1 c'est une belle prestation. Et pour les autres les Kms de course accumulés devraient payés, pensez à bien récupérer.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle prestation mon grand, en prenant de l'age tu progresseras et tu y arriveras, patiente et travail, tu lèveras les bras sur les Mauges.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Ca devait faire mal aux guitares ces côtes à répétition. Bravo à tous pour cette course difficile.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Romain a bien assuré le matin car c'était vraiment un chantier. Je prend un éclat très rapidement, puis plus loin je récupère Vincent qui a mieux résister que moi. A l'expérience je profite des voitures dans Montrevault pour raccrocher un groupe de 10 qui emmené par un Marc Savary facile naviguera à moins de 2 min du peloton. En pétant au km 20 je ne perd que 2'50 sur la tête et 1'30 sur le groupe de Romain, les meubles sont sauvés même si le général on s'en fout un peu. La matinée a été difficile, l'aprem çà ne change ps avec un team Bigot qui roulera plein pot toute la course. Impossible de remonter pendant la course, pourtant les relances sont bcp moins dures à l'avant. Je remonte seulement quand le sprint se profile et je tente ma chance à l'entrée de la descente. Il n'y aura pas de malentendu et je suis repris 150 m avec le virage au pied de la bosse. Romain n'était pas assez bien placé pour faire mieux dommage car il avait certainement les moyens de faire encore dans les 15 ( remarque c'est déjà bo de pas avoir loupé le départ !!!!) Vincent a bien marché ce WE, c'est de bonne augure pour les courses en 3. L'ambiance en sélection a été très bonne, les gars se sont défoncés, dommage pour moi que les résultats ne suivent pas.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo a vous 3 les mecs ! c'est deja plus que respectable de vous retrouvé dans la sélection ! Rominou semble avoir fait quelque hcose de grand ! etait il le plus jeune de le course vrauiment ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum