Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Blanc Mesnil (93) le 08/05/2009 en 2-3-J

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Nous étions 2 de l'EVAD sur cette épreuve parisienne Brice et moi, 37 tours de 3,3km, sur un circuit tout plat ! 90 coureurs au départ.
Les premiers tours sont assez rapide, Brice arrive à remonter assez vite, alors que moi j'ai un peu de mal, je met environ 5 tours à remonter.
Quand je me retrouve à l'avant du peloton, un groupe d'une dizaine est à 15s devant, Brice à déjà fait quelques efforts, je passe en tête, en prenant quelques longueurs, je reviens sur le groupe et le peloton en fera de même quelques centaines de mètres plus loin.
Ensuite ça repart, un autre groupe encore une dizaine prend un peu d'avance, je réagis, pensant ramenr un peu tout le monde pour être avec Brice, mais quand je me retourne seuls une dizaines de coureurs sont dans la roue.
On se retrouve à 25 devant environ. Et malgré une entente loin d'être bonne le peloton ne reviendra pas.
Nous sommes donc à la mi course, l'entente toujours très moyenne, si bien que plusieurs attaques arrivent pour casser le groupe, je me glisse plusieurs fois dedans, mais je commence à avoir un peu mal. Si bien qu'un groupe de 4 part sans moi, puis un autre de 6-7. Je me fais piéger, j'essaye de renter avec un autre mec, mais à 2 on est un peu sec, pendant 3 tours on reste à 300m du groupe. Du coup à 8 tours de la fin on se fait rejoindre par le reste du groupe.
2 gars sortent à 1 tour de la fin, puis un autre au km, donc on arrive pour la place de 14, je fais le sprint pour faire une petite place (pour éviter de faire entre 21 et 25 !), et je fais 17.
Brice fini dans le paquet. Pour moi 42,2km/h de moyenne sur 116km!
Puis avec surprise je découvre que j'ai fait 30€ de prime (qu'ils vont m'envoyer par courrier!)! Tant mieux lol !
Dimanche normalement je cours dans l'Eure.

http://www.velo-manager.net

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien mon gars

agnès

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Dans les prix, juste, dis moi Philippe Subileau court encore? Tu leur passera le bonjour quand tu les verras, si tu les vois.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui il court encore je l'ai vu dans un résultat, il est à l'AS Corbeil !
Oui si je le vois j'irais lui dire bonjour de ta part et de mon père !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

L'EVAD représenté en force en IDF !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum