Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MONFAUCONT CADET le 08 mai 2009

+3
riko
tacki
SKIPPY
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Nous étions 25 au départ. Le circuit faisait 7,4 Kms à faire 7 fois. Nous sommes partis tranquille pendant 2 tours. Au 3ème tours il y a eu une grosse attaque avec 3 échappés dont 2 gars des Herbiers. Au tour suivant le peloton a rejoint les 2 gars des Herbiers le 3ème étant parti en solitaire à 3 tours de la fin. Dans la plus grosse bosse 3 gars partent dont Benjamin MAILLET. Puis 4 autres gars dont moi partons en chasse derrière eux. Le tour suivant nous nous sommes tous regroupés soit au total 8 gars avec derrière un peloton éclaté. A l'arrivée au sprint (les Cool Benjamin MAILLET fait 4, moi 7 et tiflo 11 (qui a bien couru et résisté). La course était très difficile avec 2 grosses bosses dont celle de l'arrivée.

SKIPPY

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Skippy, maintenant tu arrives pour la gagne !
Continues comme ça pour aller décrocher un podium... ou une victoire !
Va falloir commencer à travailler les sprints pour les arrivées en petit groupe !

http://www.velo-manager.net

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Arrivé dans le premier groupe c'est un bon résultat. Il va falloir gérer la fin de course pour garder des forces pour sprinter. 2 places de 7 déjà il va falloir rentrer dans les 5 maintenant. Tiflo, c'est bien tu es 1er année, continue à apprendre en te faisant plaisir et l'année prochaine il y aura plein de podiums. Bonne chance pour Dimanche à St Martin d'Arce et aux Herbiers.

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bravo skippy toujours devant surtout avec une bosse et aussi à tiflo qui est encore dans les 15, pas mal du tous pour un première année.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

En progrès les cadets, bien, une gagne dans la 2ème partie de la saison.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Salut a tous !
Pour ma part j'étais plutot pas mal . Comme la dit Flo , les 2 prememiers tours ont été tranquils. Ensuite vres le 4eme tours sur 7 , Maillet , Despeignes et Anthony ( le cousin ) font peter le peloton en plusieurs groupes dans la bosses d'arrivée . ( 2 grosses bosses en tout a 1km d'intervalle, la 2eme , donc , plus dure .) On se retrouve alors 9 devants , dont moi et flo , mais dans la deuxieme bosse , Maillet en remets une et notre groupe se scinde en 3 . Maillet et Despeigne dans le premier , Flo , Anthony , Anthony Vinceaudeau ( HERBIERS ) et Antoine prieure ( Pouzauge ) et ensuite moi et un gars des herbiers . Devant tous se regroupe et moi je me fais reprendre par un petit groupe de 10 coureurs. A 2 tours de l'arrrivée , je sors seul dans la seconde bosse. Je fais alors un demi tour , puis me fais rejoindre par 2 gars des herbiers. Dans le dernier tour, les 2 gars attaquent chacun leur tour , et ne pouvant plus aller les reprendre , je finis seul et donc 11eme avec 1min 30 d'avance sur " le peloton ".
Voila un grand bravo a skippy

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je conserve le meilleur résultat à Montfaucon de ces dernières années, ouf. Avec tous les bons conseils que je t'ai donné Floty, je comprends pas que tu sois pas devant ! Visiblement t'as fait une belle course, çà va tu gères !
Pour Skip, comme dit David, reste à travailler le sprint en petit groupe car il faut pas se louper à chaque occasion. Le sprint de Montfaucon est qd même spécial car en bosse. En tout cas bravo pour cette bonne place, je suis pas surpris que tu arrives devant sur des courses dures comme celle ci.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

A priori, rectification de la place de Florian Mahé, ce serait 8ème et non 7ème.Pour info.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum