Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaufort en vallée 3-J, 17/05/2009

+3
tacki
SKIPPY
rominou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Environ 60 au départ dont Guillaume , Jérémy P et M, Polo, Baptou, Benji, Brice, Vincent, Fréd, Lionel Rideau, Baptou et moi. Circuit de 4.4 km à parcourir 23 fois.
Circuit tout plat mais le vent extrêmement fort et presque tout le temps défavorable sauf coté arrivé durant 500m .
Ca part vite dès le départ et dans la fin du premier tour Jérémy P tombe suite a sa chaine qui c'est cassé et qui c'est pris e je ne sais où mais il a bien rapper ! plusieurs tour allongé au bord de la route A priori ca l'air d'aller à peu près malgré un coude assez amoché mais trop large pour être recousu.
On se retrouve à 9 devant avec moi et fréd au bout de 2 tours . Puis ca s'organise pas trop et 2 coureurs parte un de saumur et un du CS La Flèche puis derrière nous sommes 2 à rouler moi et fréd et on revient pas loin mais on est un peu cuit et encore un gars de saumur et de la flèche ressortent et rejoigne leurs 2 compères ils iront au bout tout les 4 . On se retrouve à 5 derrière avec Loïc Andrault, Lionel Lozé et Bruno Besson qui n'a passé aucun relai durant les 8 premiers tours . A 6 tour de la fin un groupe de 7 -8 revient sur nous avec Brice et Vincent. Certains coureurs sautent dans ses derniers tours dont Fréd on se retrouve plus que 10 à l'amorce du dernier tour. 0 la cloche j'accélère et part avec vincent et Besson puis Brice revient avec Foucault de Bigot dans la partie avec la partie vent de face on est que brice et moi a passé puis le retour vent de coté ca roule mais plus trop on est plus que 5 et l'écart a été fait sur les autres derrière. J'accélère avant le virage de l'arrivé et prend le virage en tête et je lance le sprint (pas à fond ) puis à 150m de la ligne je me met à fond et le mec de Bigot décroche la roue. je finis 5 Brice 7 et Vincent 9, Fréd obtient la 20ème place alors qu'il était de mariage la veille ^^
Je laisse la parole aux autres pour leurs course .

Les 4 premiers/
1 Foucault R. Saumur Cyclisme
2 François CS La Flèche
3 Foucault C. Saumur Cyclisme
4 Leroyer CS La Flèche

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Bonne perf les gars continuez comme ça. Vivement l'année prochaine.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon 3 gars dans les 10, mais entre 5 et 10 !
Dommage que vous n'étiez pas tous les 4 devant dès le début la course aurait été bien différente !
Parlez vous plus en course, pour dire "prend ma roue j'vais en mettre une...".
Bon je vois que vous aussi il ya avait du vent, je crois que ça été pour tout le monde pareil, ça ma refroidi quand j'ai fait 5km seul pour boucher 25s et pour finalement coincer à 50m des échappées dimanche!

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Lol david^^! Romain, tu ma noté deux fois, tu va dire que jprend deux places c'est sa ? ^^! lool
Pour ma part, je part a 15 bornes de l'arrivée dans un contre, et mon frere me rejoint, je fait 4 tours ac lui, et je repart seul, 4 tours aussi! dur dur ce vent, surtout seul, mais j'avais gagner 35 secondes seules par rapport a l'échappé, et je voyait romain au loin, mais, je me suis fait rattraper, fait deux tours dans le paquet avant de sauter, mais par l'arrière! 80 kilometres au compteur, c'était fini ^^!

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

oui ca doit etre pour ça mdrr
Sinon c'est 15 km du départ pas de l'arrivée boulette va lol

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes, pas trop mal aux jambes de la veille? (pour ceux qui ont fait Bel Air).
Lionel c'était ta reprise? Bravo pour vos accessites.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Si Lionel est de retour, çà va bientot faire des étincelles !

Le résumé video est sur l'excellent site Cyclisme 49
http://cyclisme49.wifeo.com/beaufort-en-valle-3j-2009.php

On voit 5 Evadés derrière les 4 échappés, il n'y a pas eu moyen de s'organiser tout de suite ?

polo

polo
Cadet
Cadet

Bah moi pour ma part, j'ai douillé. Premier tour j'étais juste derrière Jeremy a la chute ( bn retablissement à lui ) et ça a embrayé juste après. Donc les premiers tours a bloc dans les roues. Puis j'essaye de me mettre a l'abri en roulant pour pas prendre les bordurs mais ça fatigueomme meme^^. Finalement au bot de 60 bornes un mec fait un trou devant moi je le bouche, meme chose 50 mètres plus loin mais cette fois je rentre pas. Je saute on fait 20 bornes a 4 ( dans le vent dur dur et je me fais prendre un tour par le peloton ou je ferais les 20 dernièrs bornes. Bah la course c'est dommage que je saute mais ça a pté de partout donc pas rav' et pis j'ai fis mes bornes MOI ( hein baptise )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum