Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
PANNECE 3 ET JUNIORS EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
PANNECE 3 ET JUNIORS EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
PANNECE 3 ET JUNIORS EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
PANNECE 3 ET JUNIORS EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
PANNECE 3 ET JUNIORS EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
PANNECE 3 ET JUNIORS EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
PANNECE 3 ET JUNIORS EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
PANNECE 3 ET JUNIORS EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
PANNECE 3 ET JUNIORS EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PANNECE 3 ET JUNIORS

+4
Alexandre et Sylvain
GINO
Kenny
riko
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PANNECE 3 ET JUNIORS Empty PANNECE 3 ET JUNIORS Lun 25 Mai - 9:59

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

191 coureurs au départ pour 68 km en ligne et 9 tours de 5 km soit 113km.
Dans la boucle on voit baptou s'échappé avec 6 coureurs, Romain, Coco et Vincent sont souvent aux avants poste en tête de peloton.En arrivant sur le cicuit 8 hommes arrivent en tête dont Romain avec 25 " d'avance le tour d'après plus que quinze secondes et les gars qui sont avec Romain ont l'air à l'agonie. Je dis à Romain de ne pas insister et le tour d'après une nouvelle échappée repart avec encore Romain. Durant les 5 tours Romain ira dans tous les coups dès fois accompagné de Brice, Vincent, Coco mais rien n'y fera le peloton trop important réussi toujours à trouver des volontaires pour rouler. Romain accuse alors un peu le coup et va se ressourcer dasn le dernier quart du peloton. C(='est à ce moment que Henaff part tout seul pour les trois derniers tours. Son avance maximale sera d'une trentaine de secondes et à l'amorce du dernier tour il possède une vingtaine de secondes sur un groupe de 5 coureurs (pas d'Evadés) et le peloton une vingtaine de secondes derrière. A l'arrivée Henaff gagne seul. Arrive le groupe de contre et là on voit du rouge. Coco gagne le sprint du groupe et pense avoir gagné, Romain termine deuxième du sprint et pense également avoir fait 1 et 2. A leur décharge, ils sont sortis dans le dernier tour à quatre et rejoignent le groupe de devant à 500 mètres de le ligne. Ils pensent qu'il n'y a plus personne devant et sans se poser de questions entame le sprint. Excellent résultat de nos petits jeunes 2ème et 3ème de cette course avec 191 coureurs au départ c'est très bien. La déception de la non victoire a été très vite digérée et nous retiendrons de cette journée encore une nouvelle fois l'excellent état d'esprit dans laquelle le groupe évolue. La cohabitation des séniors (Brice, Vincent, Fred, Mickael) et des juniors (Romain, Coco, Baptou et Polo) se passe très bien et tout le monde en profite.
Mickael sautera à l'entré du circuit et Polo crève à un peu plus d'un tour de la fin alors qu'il était dans le peloton. Tous les autres termine dans le peloton, Vincent aux environs de la vingtième place.

A noter le premier Podium de l'année pour Coco après ses très belles places de 5 et 6ème. La gagne est pour bientôt.

2PANNECE 3 ET JUNIORS Empty Re: PANNECE 3 ET JUNIORS Lun 25 Mai - 10:10

Kenny

Kenny
Pro
Pro

C'est bien les petits gars, on aurait préféré un et deux mais finalement ce double podium après le succès de jeudi c'est pas si mal. Le vainqueur est un costaud dommage peut etre de ne l'avoir pas plus surveillé. En tout cas bravo à nos juniors et seniors dont la cohabitation fait plaisir à voir. Baptou était un peu aux avants postes ? sinon, je vois que Polo est de retour avec ces jambes, alors bientôt le retour du Grand Polo ?

3PANNECE 3 ET JUNIORS Empty Re: PANNECE 3 ET JUNIORS Lun 25 Mai - 11:43

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Super résultat, les juniors sont vraiment à un super niveau. Bravo à Coco et Romain pour leur podium. Avec une course ou il y a pratiquement 200 partants c'est vraiment une superbe performance.

4PANNECE 3 ET JUNIORS Empty Re: PANNECE 3 ET JUNIORS Lun 25 Mai - 18:23

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

2 et 3 c'est très bien les gars
bravo à l'équipe

5PANNECE 3 ET JUNIORS Empty Re: PANNECE 3 ET JUNIORS Lun 25 Mai - 18:58

Nénète


Poussin
Poussin

Encore une belle course d'équipe. Bravo

6PANNECE 3 ET JUNIORS Empty Re: PANNECE 3 ET JUNIORS Lun 25 Mai - 19:12

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, c'était dur d'etre devant Smile ^^
2 et 3, c'est pas si mal quand meme , j'aimerais bien faire sa ! ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

7PANNECE 3 ET JUNIORS Empty Re: PANNECE 3 ET JUNIORS Lun 25 Mai - 19:15

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo a vous 2 les gars et sinon la gagne de Coco devrait arriver dans les 3 prochaines courses! Allure très rapide dans le peloton 43.5 km/h sur le circuit en ligne et 42 a l'arrivée, ça aide d'etre 200 dans le paquet Smile. Pour ma part j'étais un pas trop mal sur le parcours en ligne mais j'avais un peu de mal a remonter je restais entre la 50eme et 100 ème place et sur le circuit je commençais a etre un peu sec mais bon j'étais dans le paquet c'est l'essentiel. Maintenant on essaye de faire qqch le Dimanche prochain

8PANNECE 3 ET JUNIORS Empty Re: PANNECE 3 ET JUNIORS Lun 25 Mai - 20:38

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo a tous , et surtout a coco qui n'en finit plus de m'impresionner !
Egalement a Polo qui retrouve ses jambes .. le col du bougnon semble digéré ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum